Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox/routeur wiffi, problèmes Azureus

Freebox/routeur wiffi, problèmes Azureus

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox/routeur wiffi, problèmes Azureus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!
Depuis que j'ai changé du modem sagem fast 800 pour la freebox, les indicateurs santés de mes fichiers en DL sur Azureus ne veulent plus jamais passer au vert, il restent tout le tps jaune (ce qui signifie : vraisemblablement un problème de routeur ou de pare-feu) J'ai regardé pour les ports, pas de problèmes, tout est bien configuré !! Et mon routeur wiffi aussi. Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance !! (Je peux quand mêm télécharger mais j'ai qu'une dizaine de connexion sur des clients pour tout mes fichiers [une vingtaine], et ça n'avance donc pas et je DL 10 mo en un jour lol, alors qu'avant 1 GO/ jour !!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox/routeur wiffi, problèmes Azureus
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens