Salut a tous
voila je vien daquerir le tout dernier de chez samsung le d500 mai le cable data (relie le telephone au pc) n'est pas compris dans la boite se ki est regretable vu le prix du tel.... mais c'est des malin ca nous incite a acheter le cable pour pouvoir instaler des musiques par exemple pour le mp3 (et oui il fait baladeur mp3 aussi lol..) et c'est la que ca me pose un probleme car jarive pas a les instaler via l'infrarouge ou le bluetooth. pour les images ca marche nikel mais pa pour le son!! jutilise pour les images le pc pocket vers le palm et ensuite du palm au tel. mai les son, sur le palm ne s'affichent pas quan je vai sur la sd card car les zics sont dessus. je voulai savoir -si vous avez compris lol- si yavai po un otre moyen ou regler mon probleme de connexion entre le d500 et le dell axim x5 car la connexion se bloke sur .... "Etablissemen de la conexxion avec samsung sgh-d500...." je pense que ca resoudra mon probleme ca!. Merci
dailleur je ne vois pas de bouton d'activation du bluetooth sur mon dell Axim X5. est-ce normal??? c un truk que g acheter a un pote et il ma pas donner de notice ou koi avec
jaimerai essayer une connexion via bluetooth depuis le pocket. peu etre ke ca marchera!!!! jespere..
et sinon il sort qd et combien coutera environ le cable data pour d500???
Merci a vous
Salut moi je fais tous mes tranferts ec une clé bluetooth et c nickel ! par contre j ai un probleme mes sms sont limités a 70 caracteres c est un peu short ! ca vient du tel ou de l operateur ca ? comment y remedier ?
oui le mieux est de le faire avec un dongle Bluetooth, ça ne coute pas très cher et ça ne te servira pas que pour ton portable!
par contre avec un dongle, tu ne peux pas flasher ton portable, tu es obligé de le faire avec un cable!
Oui voila un dongle ! lol et tu ne sais pas pr mon pb de sms a 70 caracteres ? on me parle de unicode et code standard mais je vx juste envoyer des sms de plus de 70 caracteres grrrr
Va voir sur ebay, y a des cables pas chers avec leur cd d'installation , c facile a installer et ca marche bien. compte environ 15 euros.
Comment on mes des musique avec le cable ??!!
| Citation :
|
Avec le cable on a du te fournir un logiciel, lorsqu'il est installer il est facile de mettre des musiques dans ton telephonne en passant par le logiciel biensur...
Voila je viens de possédé moi meme récement d'un teléphone samsung d500 je voulais donc savoir comment on se sert du bluetooh ? comment mettre des musiques sur le tel et puis c'est quoi la différence entre le dongle Bluetooth qui coute moins cher qu'une clé Bleutooth ?? merci de votre réponse au plus vite car je c'est pas comment il faut faire merci :-)
Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.