Pillule très impOrtant
Forum Sexualité : Pillule très impOrtant
En fait je prends des pillules pour la première fois et j'ai un chtit problème.
Tout le monde ma dit que lorsque l'on prend des pillules au début sa raccourcit les règles mais le prOblème c'est que sa me les a ralOngé d'une semaine ( elles sont très lègères mais quand même ! )
Alors je vOulais avOir vOtre avis !
merci d'avance !
des pillules de quoi !!
Contre la grOssesse
ici est un forum de sex pas un forum de santer ou je sais pas quoi
!!
Et a ton avis je prend la pillule pourquoi ? je demande juste une répOnse, pas besOin d'être désagréable
pas la peine de etre intimider dis moi tout stp
Te dire quOi ?
rien
passe moi ton msn on discutera mieu que ici!!
nat4ever12, quand une personne pose une question, ce n'est pas pour discuter sur msn.
CoOks, avec la pilule tes cycles doivent être de 28 jours. Que veux tu dire par rallonger le cycle d'une semaine ?
Répondre à Prunelle
c'est a dire que les regles durent une semaine de plus que la normale je pense
non
?
Je pense que CoOks voulait dire que ses règles arrivaient plus tard qu'avant ça prise de pilule !
Ce qu'il faut que tu saches CoOks, c'est que la pilule "régule" un peu mieux le cycle ovarien, en effet celui-ci est variable suivant le stresse et d'autres paramètres ...
Donc vérifie bien le nombre de jours, 1 fois par mois c'est normal ! Si au bout de 2 mois tu n'as toujours pas eu tes règles, là inquiète toi !
Et nat4ever12 : t'es idiot, la pilule contraceptive fait partie de la sexualité ... Donc toi, tu sors et tu vas jouer ailleurs ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Attends que la pilule fasse effet, prend la correctement et normalement au bout de 3 mois tout va bien!
+1 ReTux, et +1 cc68
Répondre à coKaline
Moi je serais plutot d'avis que sa pillule rallonge la durée de ses règles.
Admettons qu'habituellement elles duraient 4 jours et maintenant avec la prise de la pillule, elles durent 6 ou 7 jours.
Cela arrive fréquemment quand la pillule n'est pas assez ou trop dosée pour son organisme.
Après deux mois de prises des comprimés il faut faire une prise de sang, c'est le seul moyen de savoir si elle "lui correspond" bien.
La pillule c'est bien pour une grande partie des femmes néanmoins chez certaines personnes le dosage est plus difficile à trouver, d'ou l'importance d'être suivi régulièrement par son gényco ou par son medecin généraliste.
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
newt à raison !
D'ailleurs, c'est le boulot de la gynécologue que de prescrire les prises de sang et les tests de pilule !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| newt a écrit : Moi je serais plutot d'avis que sa pillule rallonge la durée de ses règles.
|
Personnellement, la prise de pilule m'a toujours raccourci les règles (2/3 jours maxi), avec certaines j'en avais quasiment pas. Certainement que ça varie d'une femme à l'autre.
Répondre à Prunelle
Merci de vOs répOnses, j'ai eu mes règles a la date nOrmale mais elles ont durées, 1 petite semaine de plus même si c t super léger ! Donc daprè vous pas de quoi s'inquiéter ?
Pas pour l'instant en tout cas, il faut attendre quelques mois pour voire ce que t'a pillule va donner en definitive, si dans 3 mois c'est pareil va voir un medecin (medecin traitant ou gynecologue), pour qu'il te change de pillule
| cOOks a écrit : Merci de vOs répOnses, j'ai eu mes règles a la date nOrmale mais elles ont durées, 1 petite semaine de plus même si c t super léger ! Donc daprè vous pas de quoi s'inquiéter ? |
| newt a écrit :
|
Oui je me site car apparement tu as la flemme de lire tous les posts donc je voispas pourquoi je devrais tout écrire à nouveau
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
moi aussi cela ma ralonger la durée de mes regles rien d'inquiétant cela redevient normal après ^^
Répondre à korninou
| Citation : ici est un forum de sex pas un forum de santer ou je sais pas quoi |
ZEeEeeEeEeENNNNNN
comment ose tu rejeter cette pauvre cOOks ?
elle pose juste une question !
pour certaines personnes sa les racoursi et meme elle sont moins importantes defois ! mais ca c'est pareil pour personne ca peut te les ralonger,qu'elle soit encore plus douloureuse ou meme les deux !
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.