voila,
je vais m'acheter un new pc et je suis pret a faire une folie pour la carte graphique...ci quelle qu'un ces me consieller une des deux.Merci!
+1 8800GTX !!
+2 8800GTX
il y en a qui font 1 giga (je l'aie vu dans un bouquin je sais plus le nom)
au environ de 550 €
claire quelle coute un max!!bon ben ca a l'aire plus chow pour la 8800GTX!!merci a tous!
+3 8800
+4 ASUS 8800GTX
+5 GeForce 8800 GTX elle est en directx 10 et c'est la meilleur pour le moment sur le marché
+6 8800GTX! Pourquoi se refuser ce qui se fait de mieux?
bonjour ,
j'ai installe le dernier jeu de hitman malheureusement il ne démarre pas
il me demande carte graphique Geforce4 alors que moi je l'ai c'est une carte Geforce4 128mb alors je demande au membres du forum de m'orienter pour régler le problème
Merci d'avance
Salutations
ta carte est surement inssufissante car ça métonnerait qune geforce ait 128 mo elle a surement 64
avec une 5500FX256 Hitman blood Money est injouable ( 5 FPS graphismes minimum )
bonjour,
j'ai (je sais c tro la honte....) une carte graphique RADEON 9200 et je voulais savoir si un jeux comme company of heroes pourrais marchais avec cette carte graphique la??et quelle carte graphique est très performante (ou performante ^^) pour des jeux tels que half-life,company of heroes
merci d'avance
pour company of heroes sa va fonctionner mais tu doi avoir environ 1 go de ram pour que sa ne ram pas mais les graphisme vont etre asse nul et au juste c'est une combien de mo ta carte ? moi je dirait pour ces jeux peut-être une geforce 7950 qui fera fonctioner ces jeux a fond
pour hl² une 7600GT suffit pour mettre tout a fond + aniso 4X + HDR complet et avoir 200 fps constant
Peut-être pas 200fps mais au moins 80 sûr!
C'est ce que j'ai avec une albatron 7600GT
mais les 2go de g.skill et l'E6600 doivent aider ^^ , le moteur hl² depent beaucoup du cpu
Message édité par Andromik le 30-01-2007 à 17:04:56
slt a tous donc jai essayez de boustez un peu mon pc donc g un celeron 2,5ghz g 1go,256mo de ram jai pris un carte graph Radeon X1950PRO - 256 Mo DDR3 - AGP 8X - HCDP et une carte mères Carte mère Asrock P4i65G - Socket 478 pour Pentium 4 / Celeron agp 3.0 qui gère 8x car la miene été au depart une agp2.0 es gerer seulement 1x,2x, 4x et ma carte graph o depart était une ati radon9200/9200SEC et javais une 256 Mo ddr (PC2700 DDR )SDRAM) la jatend mon colis et jvoudrais savoir si jaurai un grande evolution plus de performance je laisse mon adresse pck jai besoin daide la merci mec1131@hotmail.com
jai besoin daide la ya persone svp pck la je recoi ma comande dans les 48h merci
putin que des traite
| Anonyme a écrit : putin que des traite |
wesh ziva tgl toa t fou oukoa?
Avant de dire ça,apprends a écrire français,lis les régles du forum,et apprends aussi a créer des topics.
Aprés,si tu viens ici pour traiter les IDNautes de traîtres,j'ai qu'une chose a te dire:
Dégage !
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
J'aurais pas dit mieux ^^
o sale chiene ecoute pti pd kan c pour flambé ou pour faire le mek t la met kan c pour rep a une reponce t pas la alors ferme ta guele tu c pa dire ouai fo faire ci ou fo faire tarrive kan c pour rep t pa la et kan c chaud t la ca tu doit etre un voyou du net met apré dehors ya plus grosse pute
Loool comment t'es misérable...
J'ai presque envie de te dire que t'es vraiment un boulet car tu demandes une réponse sans avoir posé de question...
Et ensuite, tu te permets d'insulter les gens?
AHAHAHAHAH t'es pathétique! xD
oh les gars ces un boulet comme beaucoup d'autres, laisse tomber j'ai pas envie que ca parte en ###
| Anonyme a écrit : o sale chiene ecoute pti pd kan c pour flambé ou pour faire le mek t la met kan c pour rep a une reponce t pas la alors ferme ta guele tu c pa dire ouai fo faire ci ou fo faire tarrive kan c pour rep t pa la et kan c chaud t la ca tu doit etre un voyou du net met apré dehors ya plus grosse pute |
Heu,tuy peux parler français s'il te plaît?
Répondre à ChatFou33
| Anonyme a écrit : kan c pour rep a une reponce |
Put*n la repetition!
ta quel age 8ans?Deja tu ecris avec pleins de fautes(illisible!!!) apres tu t'inscrustes sur un topic meme pas dans la bonne categorie ensuite tu insultes parce qu'on te repond pas assez vite et pour finir tu insultes tout le monde!!!
TU TE PRENDS POUR QUI SERIEUX!!!!!!!!
Maintenant tu vas fermer ta gu****,on est pas tes potes!!On est pas payer pour t'aider ok!!
P.S:Si tu n'est pas trop c** tu vas meme faire tes escuses a tous ceux que tu as insulté.
Répondre à davdu69
Allè ces bon arreter...Ce topic est la pour aider les gens, même ci y en a qui son ###...
c le nouveau pc bon deja alez faites les malin bandes de voyou du net de deux vous ètes tous des pedale parceque je pose une question ca répon pas et quand je dit o les traite la yen a il se disent au c chaud la alez on i va parceque dans la rue moi je suis la et si yen a un qui a envie de me dire ouai degage quond regle ca en vrais comme ca jlui montre bandes de chienne parcequee vs ètes des flambeur du net alez sortez de vos cavernne impeu
a oui je vois que tout les payot se son donnez le rdv
bon t'en a pas marre la?
quel perdu xD
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
clair mais arret parcequ'il va encor s'exiter
| Anonyme a écrit : vous ètes tous des pedale |
On dit ""vous etes TOUTES des pedales"" parce que pedale c'est feminin il me semble.
Reviens quand tu auras appris a écrire.
A+
Adieu donc ?
Tu as que ça à faire de remonter un topic vieux de 6 mois ?
Répondre à ChatFou33
bé ué c'est marrant
fais pas la tête va
a toutiii
Répondre à -EthaN-
Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.