Nvidia GeForce 8800 GTX ou ATI X1950XTX
Dernière réponse : dans Graphisme
voila,
je vais m'acheter un new pc et je suis pret a faire une folie pour la carte graphique...ci quelle qu'un ces me consieller une des deux.Merci!
je vais m'acheter un new pc et je suis pret a faire une folie pour la carte graphique...ci quelle qu'un ces me consieller une des deux.Merci!
Autres pages sur : nvidia geforce 8800 gtx ati x1950xtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
j'ai (je sais c tro la honte....) une carte graphique RADEON 9200 et je voulais savoir si un jeux comme company of heroes pourrais marchais avec cette carte graphique la??et quelle carte graphique est très performante (ou performante ^^) pour des jeux tels que half-life,company of heroes
merci d'avance
j'ai (je sais c tro la honte....) une carte graphique RADEON 9200 et je voulais savoir si un jeux comme company of heroes pourrais marchais avec cette carte graphique la??et quelle carte graphique est très performante (ou performante ^^) pour des jeux tels que half-life,company of heroes
merci d'avance
slt a tous donc jai essayez de boustez un peu mon pc donc g un celeron 2,5ghz g 1go,256mo de ram jai pris un carte graph Radeon X1950PRO - 256 Mo DDR3 - AGP 8X - HCDP et une carte mères Carte mère Asrock P4i65G - Socket 478 pour Pentium 4 / Celeron agp 3.0 qui gère 8x car la miene été au depart une agp2.0 es gerer seulement 1x,2x, 4x et ma carte graph o depart était une ati radon9200/9200SEC et javais une 256 Mo ddr (PC2700 DDR )SDRAM) la jatend mon colis et jvoudrais savoir si jaurai un grande evolution plus de performance je laisse mon adresse pck jai besoin daide la merci mec1131@hotmail.com
Citation :
o sale chiene ecoute pti pd kan c pour flambé ou pour faire le mek t la met kan c pour rep a une reponce t pas la alors ferme ta guele tu c pa dire ouai fo faire ci ou fo faire tarrive kan c pour rep t pa la et kan c chaud t la ca tu doit etre un voyou du net met apré dehors ya plus grosse puteHeu,tuy peux parler français s'il te plaît?
Citation :
kan c pour rep a une reponcePut*n la repetition!
ta quel age 8ans?Deja tu ecris avec pleins de fautes(illisible!!!) apres tu t'inscrustes sur un topic meme pas dans la bonne categorie ensuite tu insultes parce qu'on te repond pas assez vite et pour finir tu insultes tout le monde!!!
TU TE PRENDS POUR QUI SERIEUX!!!!!!!!
Maintenant tu vas fermer ta gu****,on est pas tes potes!!On est pas payer pour t'aider ok!!
P.S:Si tu n'est pas trop c** tu vas meme faire tes escuses a tous ceux que tu as insulté.
c le nouveau pc bon deja alez faites les malin bandes de voyou du net de deux vous ètes tous des pedale parceque je pose une question ca répon pas et quand je dit o les traite la yen a il se disent au c chaud la alez on i va parceque dans la rue moi je suis la et si yen a un qui a envie de me dire ouai degage quond regle ca en vrais comme ca jlui montre bandes de chienne parcequee vs ètes des flambeur du net alez sortez de vos cavernne impeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNVIDIA GeForce GTX 460 1 Go
- ForumAvis sur la Nvidia Geforce GTX 275
- Forumprobleme nvidia geforce 8800 gt
- ForumATI Mobility Radeon X2300 ou nVidia GeForce Go 7300 ?
- ForumNvidia GeForce Go 7600 de 256 Mo vs ATI mobility 1400
- ForumATI Radeon 9600Pro ou Nvidia Geforce FX 5500
- ForumATI Radeon 9250, nVIDIA Geforce FX 5200 ou GF MX 4000
- Forum"2x NVIDIA® SLI™ 8700M GT" vs "NVIDIA® GeForce 8800M GTX"
- ForumPc portables : Ati mobility radeon hd 2600 ou nvidia 8800m gtx?
- Voir plus
fais pas la tête va