probleme de fichier avec nero
Forum Hardware : probleme de fichier avec nero
jai acheter un graveur dernierement et quand jai eu fini dinstaller le programme aji bein sur ouvert le fichier pour pouvoir aller graver un cd et quelque chose mes aparu comme erreur win-aspi est introuvable dans windos et ya quelqun qui ma dit daller le donwloader alors je lai fait mais la je sais pas c koi qui faut faire avec sa ou si je suis sur la bonne piste... :-?
explique toi plus clairement STP :-?
quand jai eu fini dinstaller nero je lai ouvert pour pouvoir aller graver un cd et il mes aparut une ereur disant win-aspi est introuvable dans windos mais je ne sais pas c koi sa et jaimerai bien le savoir ces se qui manpeche de graver il indique vous aller pouvoir graver que des image si vous naver pas si fichier
quand jai eu fini dinstaller nero je lai ouvert pour pouvoir aller graver un cd et il mes aparut une ereur disant win-aspi est introuvable dans windos mais je ne sais pas c koi sa et jaimerai bien le savoir ces se qui manpeche de graver il indique vous aller pouvoir graver que des image si vous naver pas si fichier
quelle est ta version de nero ? t'as essayé de le mettre a jour?
6.2 mais je lai pas mit ajours faut il que je le fasse
cela reglerai tu le probleme si je le meterai a jour
essaye ça ne te couteras rien et puis c'est mieux de se mettre a jour ;-)
ok merci mias si cela ne se regle pas ya tu une 2ieme solution
on trouvera bien qqchose :-D ;-)
mais ya pas de place ds le fichier ou je peut metre sa a jour
t utelecharge la version 6 et tu l'install
ce que je comprend pas je vien dacheter la 6.2 et je vienb de linstaller et faudrai deja que je le metre a jour sa ne se fait pas tout seul la premiere fois sa ou c suposer etre a jour
c'est deja la 6.2 que tu as? reessaye de la reinstaller alors sinon je vois pas desolé
ok mais jai deja reasayer de la reinstaller et jai toujour le meme probleme qui me fait.....
come ça je vois pas mais une bonne nuit de sommeil et P-E que les reponses vont pleuvoir :-P
Sorry :-?
jespere bien moi aussi
si je download ce fichier estceque je pourai linstaller dune maniere a faire comme une patch si on veut
mais une fois donwloader comment lintroduire avec se foutu nero
desinstale le d'abord
Installe ou réinstalle tes pilotes Aspi. Tu trouveras les pilotes ici
faut il que jinstalle mais pilote avant de reinstaller mon nero
Si ton néro est déjà installé, ne le désinstalle pas.. installe simplement les pilotes Aspi
une fois donw loader ya til dekoi de special a faire
Ma foi, les installer... je sais pas, j'ai pas téléchargé étant donné que je les ai déjà...
Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.