Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Oops... jai desinstaller ma carte reseau...(quel quun voudrai maider?)

Oops... jai desinstaller ma carte reseau...(quel quun voudrai maider?)

Forum Accès Internet & Réseaux : Oops... jai desinstaller ma carte reseau...(quel quun voudrai maider?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila.. Javais un gros probleme de (spyware) que jai decider de desintaler otut se qui etait etrange..

Marvell Miniport Driver (cossin de carte reseau) je lai desintaler..

*Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T adapter, copper RJ-45* (ceci est le nom de laffaire quil me demange) si cela peux vous etre utile :D

Et bien si vous parvenez a lire se message et maider.. je vous dis un GROSSSS MERCI

*Je Suis Sur Un Notre Ordi En Se Moment C'est Pour Sa Que Je Peux Ecrire Se Message*

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah réinstalle le driver...

Répondre à javamine

lol je savais quel quun me dirai sa comme sa .. le probleme cest que mes frere un pris le cd du driver comme.. un frizbi XD
alors le cd nest plus de se monde :(

quel quun orai un site ou je peux Downloader le Driver pour le metre surc disket pour ensuite le metre sur ma bombe?(ordi) cest que un 4k c rare :D

Répondre à JackTheGhost

omg.. cest trop gros pour une disket..

a tu un otre alternative?

Répondre à JackTheGhost

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
si tu compte le mettre sur une disquette on est pas fini trouver ton driver et il faut qu'il soit moins de 1.34MO ... trouve un ordi avec un graveur , telecharge le et grave le sur un cd

Répondre à Drattak

cest que un 4k c rare :D
:regles: Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !

Répondre à lalapubpub

arggg c sa que jessay de faire.. mes mon nero veux pas le burner!

Répondre à JackTheGhost

Essaye de formater ta disquette de 1,44Mo avec SuperFormat qui te la formatera avec une capacité de 1,72Mo. J'avais trouvé ça y a quelques années, pas mal. Tu trouveras l'utilitaire ici ar exemple (ou en tapant sformat.zip dans google)

Répondre à rom32@idn

oula, ça marche pas pour toutes les disquettes ça !! Sinon trouve toi une clé usb ou alors un dique dur externe et le problème est réglé !!

Répondre à crisisman95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Oops... jai desinstaller ma carte reseau...(quel quun voudrai maider?)
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens