Problème avec logiciel desktop
Forum Logiciels : Problème avec logiciel desktop
Voilà, mon père à installé un programme, et avec celui-ci (appréori) un autre programme nomé " Isearch Tolbar s'est mis sur son ordi.
Il se situe dans windows\isrvs et le truc, c'est qu'il ne peut rien suprimé car l'accés est refusé (aucun dll, aucune application du programme...bref, tout ce qui est dans le dossier) et même en allant dans le registre, si il le supprime, il vire, mais quand il va redémarrer l'ordi il sera de retour!!il a esseyer avec regcleaner et il ne peut toujours pas le supprimer; il réapparait automatiquement.
Ce programme lui démarre une grande fenetre au-dessus de la barre du menu démarrer à droite la ou il y a les petites icônes (il se lance automatiquaement à chaque démarrage de windows), et quand il l'ouvre internet exploreur un barre supplémentaire est en dessous de la barre de l'adresse du site. Mais lui il ne veut pas de se programme.
Question?: Est-ce que quelqu'un a la solution a son problème de manière à supprimer ce programme définitivement? et il y a aussi une application qui est avec nommée: ffis
Merci
ça s'appelle un spyware ce truc chiant ...
c'est le moment de tester Giant As.
Pour compléter ta panoplie du parfait tracker de spyware, prend adaware, spybot search and destroy ainsi que HiJackThis ....et oui, ça coute cher d'installer des trucs sans lire les conditions !
Je vais prendre le prog que tu dis ou il le prendra pour essayer, mais il a déja essayer avec ad-aware et spybot, et sa ne marche malheureusement pas!,
C'est vraiment un truc chiant!! tu la dis!!
j'ai eu isrvs, comme tu la dit les spyware ne peuvent rien faire, que sa soit spybot ou un autre, il est impossible de l éffacé, ya une solution qui est sur a 100% celà n enlèvra pas les clefs :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\currentsearch\run deskop search HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\currentsearch\run ffisearch
ces lignes permettent de lancer les setups au démarrage de windows
mais elles aussi demeurent impossible à éffacer, vous pouvez toujour aller les voir dans démarrer, Executer tapé : regedit (pour voir les clé de registre)
ou : msconfig ( pour sélectionner les programmes à lancer au démarrage de windows)
mais la encor bien qu el on puisse décoché les case de deskop et ffisearch elle ce recocheront comme par magie au prochain démarrage
doncccccccc
ya une solution heureusement, mais pour cela il vous faut un deuxième disc dur,si vous en avez un c cool sinon aller chez un pote ( il chopera pas isrvs vous en faite pas)
vous mettez votre disc en slave, le sien en master , conclusion c'est le windows du disc en master qui va se lancer, et la vous pourrez tranquillement aller sur votre disc rentrer dans windows\isrv et suprimé ce dossier, par contre je ne sais pas comment on fait pour allé dans les clé du registre d'un disc.. à partir d'un autre disc... mais bon le chian est passé.
| Citation :
|
Si pas de second PC il y a la solution Knoppix, c'est un Système sur CD bootable, gratuit comme tous les linux, le système est autonome et n'installe rien sur le disque dur, mais bon, peut-on accéder au registre de Window de cette manière? peut-être que sur un forum Linuxien tu trouveras la réponse.
Si il y a la solution pour l'enlever, c'est en téléchargant le programme uninstall sur le site du constructeur, mon père la dowloadé, puis s'en ait servi et il a plus isrvs sur son ordi ainsi que ffisearch, donc plus de problème!
Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.