Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son avec mon nouveau casque
Mot :    Pseudo :           

salut
J'ai un probleme avec mon casque c'est un Plantronics dsp 500 !Au debut tout marcher sans probleme super son ect.. Puis au bout de quelques minutes le son est devenu aigu pour tout les bruits !Sa me le fai pendant des musics , jeux ect..j'attend un peu et le son revient comme avant.
svp vous savez d'ou sa peu venir ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula vu la marque c normal.

Sennheiser est la meilleur marque de casque au monde ! Le son est le meilleur !

Marques déconseillés : Sony, Technics, Philips par exemple... Tous les Dj te diront que Sennheiser c'est du vrai casque.

Répondre à jWEb02

oui j'aurai p'te aps du prendre cette marque mais bon...sinon c un default du casque ? donc jvaudrai mieux que je leur renvoie pour l'echanger !

Répondre à fenwik01@IDN

jweb, t'exageres un peu quand tu dis que plantronics c'est de la merde: j'ai un casque plantronics, ma petite amie aussi, la plupart de mes potes aussi et aucun problemes, on en est meme très content

Répondre à romano@idn

et vous avez pas d'idée pour mon prob ? faire marcher la garantie et le renvoyer c'est la meilleur solution ?

Répondre à fenwik01@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son avec mon nouveau casque
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens