Déblocage Nokia 1110i (Y'a quelqu'un qui vit derrière la boite ?)
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
Je possède un Nokia 1110i bloqué sur Bouygues telecom et je souhaiterai le débloquer.
Au dos du portable il y'a marqué :
CODE : 054 12 94
IMEI : 352746/01/127887/8
Si quelqu'un connait un code pour le débloquer, merci d'avance
Je possède un Nokia 1110i bloqué sur Bouygues telecom et je souhaiterai le débloquer.
Au dos du portable il y'a marqué :
CODE : 054 12 94
IMEI : 352746/01/127887/8
Si quelqu'un connait un code pour le débloquer, merci d'avance
Autres pages sur : deblocage nokia 1110i vit derriere boite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous,
J'ai aussi chercher pas de temps sur la toile pour avoir ce fameux code mais impossible de le dénicher j'ai donc fini par téléphoner au service client Bouygues.
Pour info j'avais un nokia 1110i acheter pour une carte prépayée chez Bouygue et en appelant le service client Bouygue ils me l'ont débloqué car cela fesait plus d'1 an que je l'avais !!
Au cas ou cela soit le meme code pour un modéle voici ce qu'ils m'ont demandé de taper sur mon poratble sans mettre la carte sim au préalable :
#PW+638744782913035+1#
Attention car pour arriver à taper les lettres il faut passer par l'astuce suivante :
P c'est égale 3 fois *
W c'est 4 fois *
+ c'est 2 fois *
A vous de tester de te nous faire un retour.
Bon chance.
Chico.
J'ai aussi chercher pas de temps sur la toile pour avoir ce fameux code mais impossible de le dénicher j'ai donc fini par téléphoner au service client Bouygues.
Pour info j'avais un nokia 1110i acheter pour une carte prépayée chez Bouygue et en appelant le service client Bouygue ils me l'ont débloqué car cela fesait plus d'1 an que je l'avais !!
Au cas ou cela soit le meme code pour un modéle voici ce qu'ils m'ont demandé de taper sur mon poratble sans mettre la carte sim au préalable :
#PW+638744782913035+1#
Attention car pour arriver à taper les lettres il faut passer par l'astuce suivante :
P c'est égale 3 fois *
W c'est 4 fois *
+ c'est 2 fois *
A vous de tester de te nous faire un retour.
Bon chance.
Chico.
merci de ton renseignement Chico, j'ai débloqué mon nokia 1100 i: la procédure est la même, mais le code que l'on m'a donné est différent.
par contre, quand je met la carte SIM du téléphone de ma femme ( opérateur orange ), mon téléphone me demande un code sécurité.
je cherche...est-ce le code pin de cette carte?
J-Yves
par contre, quand je met la carte SIM du téléphone de ma femme ( opérateur orange ), mon téléphone me demande un code sécurité.
J-Yves
Citation :
merci de ton renseignement Chico, j'ai débloqué mon nokia 1100 i: la procédure est la même, mais le code que l'on m'a donné est différent.
J-Yves
bonjour , tu as essayé 12345 ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faudra penser a acheter un code ou aller en boutique de déblocage ,