Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils Carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Ca fait a peu pres 3 jours que je regarde tous les prix sur le net et j'en ai un peu marre :
Je viens de recevoir le remboursement de ma 6600GT de che Point of View par Top Achat. Est ce ke je reprends une 6600 Gt de Chez Leadtek ou MSI ?? Ou est ce qu'il vaut mieu attendre un petit peu puor trouver mieux ??
Budget 250-300 euros

P.S : Port AGP Seulement plz

Merci a tous

Fes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Leadtek sans hésiter !!!!!!! fonce alphonse !

Répondre à Sanchrist

Ouais Leadtek, j'ai vu sur un site que c'était la meilleure, la MSI avait des problèmes de ventilateur, sur la version qu'ils ont eu du moins

Répondre à Swayner

Qu'est ce que je disais ! :nod:

Répondre à Sanchrist

Pour 300 euros t'as une 6800...

Répondre à KiteKate

les 6800 sont a 400€, la meilleur je pense c'est la leadtek winfast 6800TDH elle coute 445€, donc si t'en trouve une a 300€ doit avoir un ptit truc qui va po

Répondre à Sanchrist

Si t'attend un tout p'tit peu, tu aura la X800 XL pour environ 300 €.
Cette CG sera du niveau d'une 6800GT.
Franchement ça vaut le coup d'attendre...
A moins que tu ne jures que pae nVidia !

Répondre à Raoh

bah en fait je me suis bien renseigné sur cette carte mais le probleme c'est k'ils ne savent pas si ils vont la sortir en AGP !!
Je sais qu'elle coutera entre 250 et 300 euros et k'elle pete une 6800 GT ( hardware.fr ) mais bon si elle sort qu'en PCI-E, ca ne me ser a rien d'attendre.
Si vous avez des infos la dessus ce s'rai cool

Thx

Répondre à Fes

Je te conseille d'attendre encore jusye un peu.
De gosses sorties sont annocées et les prix vont baisser.
Be PatienT ! :-)

Répondre à LiveboX

:-o Quand ca les grosses sorties ???

Répondre à R0M41N5e4

....
Désolé, je n'ai pas préciser que c'est la 6800 en 128 MO qui est à peu près à 300 euros ici

Répondre à KiteKate

Dans ce cas la autant mettre 30 euros de plus et avoir une 6800 Gt 128 Mo !
Bcp plus de pipilines

6800 GT

Répondre à Fes

Prend une 6800GT, premièrement, elle est aussi en version AGP, et elle est beaucoup mieux que la X800XL contrairement a ce qu'ils disent
Preuve : http://www.clubic.com/article-1767 [...] 00-xl.html
Lit bien ^^

Répondre à Swayner

We me bon ca depend des jeux et tout !
En plus X800XL = moins de 300 euros !!
6800 Gt ac DDR3 = 450 euros :D :D

Répondre à Fes

KiteKate la 6800 dont tu parles est celle d'Asus c'est une verison spéciale qui est bridée par rapport aux autres et donc BCP moins performante . Sinon jte conseille une 6600GT de chez Leadtek.
Slt :-D

Répondre à philippe021

Ah oui ? Et ben d'après les tests, elle n'est pas bridée...
Mais il est kler que pour 340 euros vaut mieux une 6800 GT !

Répondre à KiteKate

Regarde les jeux comme Doom 3 et Far Cry, qui sont les deux plus beaux sur le marché, avec FSAA et AA activé, la 6800GT reste la meilleure, sinon, la X800XL est mieux que dans les jeux anciens et Half-life 2, c'est tout, alors que la 6800GT, est bien mieux sur Doom 3, effet de lissage activé, pète tout, et sur Far Cry, la même chose.
Tient pour toi, en plus, la meilleur marque, ASUS et de la DDR3 (256Mo)
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00026247.html

Bonne achat :-D

Répondre à Swayner

KiteKate faudra que tu me donnes le lien pr tes tests car ceux que j'ai vu sont carrement defavorable a ASUS... Et je viens d'apprendre qu'elle utilise de la rame à 2.8ns au lieu de 2 normalement... Dc si elle est aussi performante que les autres ya un pb !!! :-o :-o

Répondre à philippe021

BUDGET 300 euros max plz :D

Répondre à Fes

Quelqu'un pourrait me dire si l'Asus 6800 Ultra est bien ?
Et sinon, que choisir entre une Point of View 6800Ultra et une MSI NX6800Ultra ???

Répondre à Swayner

www.hardware.fr lol

Hors Topic !

Donc pour 300 euros le mieux c koi ?

Répondre à Fes

300 euros ta une 6800 normale

Répondre à Y0hAn

Citation :

Swayner a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire si l'Asus 6800 Ultra est bien ?
Et sinon, que choisir entre une Point of View 6800Ultra et une MSI NX6800Ultra ???

Moi j'ai une 6800 Ultra de chez Asus (la V9999 Ultra Deluxe 256 Mo DDR3) et je peux te dire qu'elle arrache tout ! Par exemple Half Life² : j'y joue en 1600x1200 avec tout les détails au maximum, un niveau x4 d'anti-aliasing (en fait je n'ai même pas essayé au-dessus lol) et le jeu est véritablement hyper fluide ! En plus la carte est magnifique avec des leds bleues (et livrée avec une webcam gratos).
Pas d'hésitations pour la Asus, fonce !!!

Répondre à Ancalagon

Putin la 6800 GT 256 Mo de chez ASUS est à 355 euros ? o_O
Ya une semaine elle était à 430 euros au moins, non ?

Répondre à KiteKate

JME SUIS PAS TROMPE ILS ONT BAISSER LES PRIX ^^
Trop happy !!!!!!!

la 6600 GT a baissé de 40 euros, c'est pas mal !!!!
Yahouuuu alleelluyaa

Répondre à KiteKate

Citation :

KiteKate a écrit :
Putin la 6800 GT 256 Mo de chez ASUS est à 355 euros ? o_O
Ya une semaine elle était à 430 euros au moins, non ?

J'ai payé la mienne (la 6800 Ultra de chez Asus) 590 €, alors... C'est vrai que le porte-feuilles à morflé mais quel bonheur maintenant sur mon PC ! :-D

Répondre à Ancalagon

Ouai mais j'ai pas vraiment les moyens moi ^^

C'est décidé, dans 2 mois jme prend un nouveau ptit bébé.

Répondre à KiteKate

ben dis donc vous vous y connaissez pas mal a ce que je vois !! j'aimerais changer de carte graphique pour l'instant j'ai la r9200se. mais je n'arrive pas a distinguer les ati des Nvidia ( je crois que j'ai une nvidia )dsle si c'est un sacrilege mais il fo bien commencer ! . j'ai mon pc depuis que quelques mois donc je ne m'interresse a son interieur que depuis qques temps. donc je voudrais savoir quelle sont les meilleures cartes graphique du moment? et laquelle me serait tout indiquée pour mon pc ( pour half life é et cs:source) budget jusqu'à 250eur mais moins ce serait tout aussi bien :-?

Répondre à tabalouga

Tu es en AGP ?
Tu as la 6600 GT à 190 euros qui est vraiment pas mal, mais maintenant je me demande si il ne faut pas investir un peu plus cher pour une 6800...

Meilleures cartes du moment : X850XT PE
6800 Ultra

Edit : non finalement les 6800 sont encore trop cher, donc pour moi ça serait la 6600 GT

Répondre à KiteKate

on m'avait deja conseillé le 6600gt dans un otre forum dnc je pense que je prendrais celle la :-D . a ton avis dans quels endroit je pourrai la trouver la moin chere? chez des assembleurs ou dans les grand magasins (ex: la fnac).
autre question pour ma culture y-a-t-il une différence importante entre les nvidia et les ati ou c juste le nom qui change?
salut

Répondre à tabalouga

Citation :

tabalouga a écrit :
on m'avait deja conseillé le 6600gt dans un otre forum dnc je pense que je prendrais celle la :-D . a ton avis dans quels endroit je pourrai la trouver la moin chere? chez des assembleurs ou dans les grand magasins (ex: la fnac).
autre question pour ma culture y-a-t-il une différence importante entre les nvidia et les ati ou c juste le nom qui change?
salut

Surtout pas dans les grands magasins !!!!! Ce seras hors de prix et tu n'auras pratiquement pas de choix.
Chez les assembleurs indépendants (boutiques informatiques) ce seras un peu moins cher mais encore d'un prix assez élevé.
Le mieux est d'acheté sur internet (sur www.rueducommerce.com par exemple) ou tu auras non seulement un bon choix et les prix le plus bas possible.

Répondre à Ancalagon

pour la 6600 GT :

http://www.materiel.net/details_VGA150707A.html

ou esceque vous avé vu une 6800GT de chez ASUS a 355 euro ? sur ldlc el est a 420 en 256 mo DDR3 ...

file l'url vite jlachete !

o fait ya un moyen de débrider celle a 350 euro ?
ou lovercloké avec leur logiciel sa suffit ?

Répondre à newMordred

Non ils ont réaugmenter les prix, hier ils avaient drolement chutés, mais là....
C'est surement avec l'arrivée de la X800XL à 300 euros, quasiement égale à une 6800 GT.. Donc dans pas longtemps les prix devraient baissés...

Répondre à KiteKate

ok merci.

mais point of view ce sont des marques c ca?

et ca change quoi que ce soit des versions agp ou pci ???( je n'y connais rien come je l'ai deja dit) ;-)

Répondre à tabalouga

Point of View est une marque connue oui.

Quant au PCIe ou à l'AGP, il faut savoir quel port tu as sur ta carte mère.

Répondre à Ancalagon

alors on recapitule ac un budget max de 350 euro , i fo sacheter la asus 6800 GT bridée ?une 6600 GT ? ou une X800XL ?

Répondre à newMordred

Pour 350 €, un 6800GT ça va faire un peu juste. Prends plutôt une 6800 de base (mais aussi de marque).

Répondre à Ancalagon

Ce sont deux très bonnes marques. Perso je prendrais l'Asus (puisque j'ai déjà une Asus 6800 Ultra lol) mais Leadtek est très bien aussi.

Répondre à Ancalagon

"Quant au PCIe ou à l'AGP, il faut savoir quel port tu as sur ta carte mère."

comment savoir quel port j'ai?

et si je prend la 6600gt je prend quelle marque ??

Répondre à tabalouga

ba normalement c marker sur la boite de ta carte mere moi apr exemple ya marké AGP4x sinon pour le constructeur prend asus leadtek ou point of view
sinon pour la 6800 asus et leadtek son en rupture de stock sme soule ...

Répondre à newMordred

Citation :

newMordred a écrit :
ba normalement c marker sur la boite de ta carte mere moi apr exemple ya marké AGP4x sinon pour le constructeur prend asus leadtek ou point of view
sinon pour la 6800 asus et leadtek son en rupture de stock sme soule ...

je n'ai pas de boite car c'est la carte graphique d'origine de mon pc. :-(

Répondre à tabalouga

Attend un mois ou deux, les prix devraient bien baissés...

Répondre à KiteKate

j'ai regardé dans systéme de mon panneau de configuration pour savoir quel port j'avais pci ou agp.
il est marqué: bus pci 1 = > c bien ????

et je ne trouve pas de carte en port pci sur rueducommerce.com il faut demander? ou chercher ailleurs?

Répondre à tabalouga

La X800XL est enfin sortie ????
Url plz :D

Sinon, je crois que je vais prendre une 6600 Gt, saus si la X800XL sort en AGP

Répondre à Fes

Citation :

LiveboX a écrit :
Je te conseille d'attendre encore jusye un peu.
De gosses sorties sont annocées et les prix vont baisser.
Be PatienT ! :-)

C'est pour quand tout ça (surtout la baisse des prix) ???
Et la X800 XL c'est pour quand ???

Répondre à R0M41N5e4
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils Carte Graphique
Aller à :

Il y a 902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens