Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème audio d'origine inconnue

problème audio d'origine inconnue

Forum Appareils multimedia : problème audio d'origine inconnue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

j'ai quelques soucis avec le son sous windows xp... quoique j'aie tenté de mettre le volume au maximum le son est quasi inaudible (il n'y en a plus pour msn messenger en tout cas). croyant à un problème de hardware, j'ai envoyé mon ordinateur (HP t 660.ch, modèle très récent donc) en réparation durant 1 mois. pourtant, le problème subsiste. serait-ce alors un problème de logiciel? je soupçonne le service pack 2...

en allant vérifier les propriétés du contrôle du volume:
version 5.1 (numéro 2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2156 : Service pack 2)

si le problème vient de là, comment y remédier? g déjà réinitialisé windows xp 2 fois sans succès...sauf la perte de toutes mes données. et désinstaller le service pack 2, ne supprime nullement ce fichier.

je vous en prie aidez-moi! je désespère!!!!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin vas dans windows media player et tu regard si la barre du son est a fond.Si sa marche pas je peux pas t'aider

Répondre à snowmencool
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème audio d'origine inconnue
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens