Messenger mobile - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Messenger mobile

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !!

Alors la question a deja été abordée, mais je voulais savoir si avec un
Motorola V360, et l'opérateur M6 Mobile by Orange, je pouvais avoir
accès (par Windows live messenger mobile, orange messenger, ou
n'importe quel logiciel...) à ma liste de contacts de msn de mon ordi ?

Parce que chez bouygues ca a l'air tout simple, tu t'abonne pour 2,5 euros
par mois et c'est illimité, par contre chez orange...... :pt1cable:

Merci !!
++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Euh, j'suis chez SFR avec aucun contrat pour MSN.

Mais j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé une p'tite application Java pour portable qui se nomme "eMSN".

Tu pourras alors te connecter à ton compte MSN, pour seulement le prix de la connection!

Pour moi qui est de 0.30€
Plutôt sympa, quand tu es souvent puni d'ordinateur, mais la prise en main laisse à désirer.

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

Bonjour je cherche un logiciel de messagerie instantané pour windows mobile :/
J'ai télécharger agilemobile qui était censer étre free...mais non :/

Merci

Plus d'informations

Aujourd'hui le meilleur moyen d'avoir un bon msn sur mobile, c'est d'être chez bouygues avec i-mode! Moi j'ai un My700xi de sagem avec universal mobile, à 4 € par mois ( retirés du forfait ) tu as windows live messenger illimité, donc tu as t'es contacts de msn. Sa marche super bien, msn passe même en haut d'une montagne à 2600 mètre ( j'ai testé au ski ) sa passe dans les garages, partout!

Sinon ya orange qui le fait mais c'est nul il faut avoir un compte orange et faut remettre tout ces contacts, enfin sa vaut pas i-mode de loin!!!

A+++

Plus d'informations

bonjour a tous
floflo92
pourais tu rentrer mon msn stp
c'est urgent jai une question a te poser a propos de messenger et les forfait universal mobile
sebaskate@hotmail.fr
voila mon adresse rentre la stp
merci ++

Plus d'informations

bonjours
j'aimerais savoir si msn est encore gratuit si je par a l'étranger (sony ericsson Z710i bouigue télécom )

---------------
Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W

Aller à :

Liens