Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Messenger mobile
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh, j'suis chez SFR avec aucun contrat pour MSN.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je cherche un logiciel de messagerie instantané pour windows mobile |
|
Plus d'informations
|
Aujourd'hui le meilleur moyen d'avoir un bon msn sur mobile, c'est d'être chez bouygues avec i-mode! Moi j'ai un My700xi de sagem avec universal mobile, à 4 € par mois ( retirés du forfait ) tu as windows live messenger illimité, donc tu as t'es contacts de msn. Sa marche super bien, msn passe même en haut d'une montagne à 2600 mètre ( j'ai testé au ski ) sa passe dans les garages, partout!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Plus d'informations
|
bonjours
--------------- Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 19.88 € / 37.36 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger USB 1.1 - 18.21 € / 18.21 € (catégorie : Webcams)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 18.94 € / 18.94 € (catégorie : Webcams)
- Memory Corp Memory Corp X-mobile MMC Mobile 2GB - 5.90 € / 5.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- HP Invent HP Mobile Keyboard - 20.43 € / 20.43 € (catégorie : Claviers)