Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 eme hd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vien de brancher un nouveau disque dur seulement windows le detecte pas

derriere mon disque dur y a pas les master slave

c'est un maxtor 300 go en sata
help merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu est sous Windows xp ????
J'ai Ouïe dire que xp ne reconnait pas plus de 132Go ou quelquechose comme ca, après pas de cavalier derrière ton DD oO, tu es sur ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

oui sous xp et oui je suis sur ^^'

Répondre à Shinigami@IDN

les 132go c'est des conneris j'ai un western digital 200go reconnu a 186go ! pour ton probleme ta formater ton dd ?

Répondre à nirvana999

non justement j'essaye mais quand j'(appuie sur une touche pour demarer sur le cd il me met les propo du mode sous echec etc

Répondre à Shinigami@IDN

autrement tu peux essayer d'aller chercher une disquette sur le site du constructeur dans ton cas maxtor !

Répondre à nirvana999

salut, ( non il n y a pas de cavalier sur les sata ) a tu mis les drivers ( disquette ) pour ton sata? si oui l a tu configuré? c est au demarrage avant le bios ( comme sa de tte me rappele pu mais il me semble que pour le miein c est ctrl+f ) enfin si tu a installer les drivers sa te marque au demarrage comment aller dans le menu.

tien nous au courant car y a d autre truc mais je veux pas ecrire 4 page

Répondre à Goret@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 eme hd
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens