Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > conseils pr 1 achter 1nvo mob 2 qualité

conseils pr 1 achter 1nvo mob 2 qualité

Forum Téléphonie mobile : conseils pr 1 achter 1nvo mob 2 qualité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde j'avais precedement un sonny ericssonn 580i malgré d bonne fonctionnalité music jme s8 vite rendu comte que sa qualité géénrall etait faible perso tres vite les tuches se sont cassées ou devenaient inactive et maintenant il vient planter compltment (plusj'aimerais donc en changer sachant que:
je suis tres tres tres tres tres grande fan de zik h24 en mode mp3... donc il me faut une bonne qualité un bonne endurance o nivo de lacarte son et de la puissance d'ecoute je joue rarement sur mon mobile aucune marque n'est privéligiée sice n'est que je trouve que les motorolas n'étais pas vrément fonctionnels (peut etre que jme trompe) bien sur je cherche tous les gadjets du genre: app tof video bluetooth radio.... la forme la couleur ça m'est egal.... merci ppour tout en esperant ke ma demande est compréhensible.biz merci :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > conseils pr 1 achter 1nvo mob 2 qualité
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens