Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > modem sagem usb , pb de bande passante avec dégroupage?!

modem sagem usb , pb de bande passante avec dégroupage?!

Forum Accès Internet & Réseaux : modem sagem usb , pb de bande passante avec dégroupage?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

modem sagem usb , pb de bande passante usb avec dégroupage?!
c koi ce délir,,§§

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt , j'ai ( je penses) le meme pb que toi, mon modem sagem est connecté sur un port USB 2.0 mais ma connexion foire toute les 10 mins et impossible de se reconecter si je ne débranche pas le modem et le rebranche ensuite! Le message que windows m'affiche dit que'il n y pas assez de bande passante pour le modem via le port USB 2.0!
Tu as le meme probleme? as tu trouvé une solution? merci

Répondre à madgetlse

normal il vous faut passer en ethernet parceque vous avez de grosse connection maintenant et l'usb ne le supporte pas parceque le modem reclame plus de courant, donc il vous faut une carte réseau et si c'est le fast 800 que vous avez donc pas possibilité d'etre ethernet bas demander a avoir une freebox et là vous serez tranquille.

Répondre à EyesWolf@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > modem sagem usb , pb de bande passante avec dégroupage?!
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens