Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite
Le VAIO portable Sony ne sera pas seul à intégrer le format HD Blu-ray (voir l’actualité « Les portables Sony passent au Blu-ray »), le VAIO de bureau RC204 en bénéficiera lui aussi.La gravure en plusOn Lire la suite
Infos-Du-Net était présent hier à la conférence de presse donnée en France par Adobe pour la présentation des nouvelles versions de ses logiciels : Premiere Elements 3.0 et Photoshop Elements 5.0, qui sortiront officiellement début octobre 2006. Rap Lire la suite
Voici un boitier qui pourrait interresser les créateurs de vidéos ! Moyennant , ce boitier d'acquisition Video Creator Platinum, USB2.0 Dazzle offre une multitude de paramètres avantageux comme la connexion USB 2.0, la simlicit&e Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bounjour à tous les donneur d'avis et d'idées, aux curieux et tout lecteur potentiel.
utilisation logiciel : avid xpress dv pro 4.1/première pro (si possible)/aftereffects et jouer.
Je désir assembler cette machine :
carte mère : Asus P4C800 E-Deluxe
CPU : P4 3.0c box
carte graphique : Geforce 6800 gt
Disques dur : 2 Western digital raptor 74g sata
mémoire : 2x512 corasire pc3200 xmx txinx XLpro
boitier : Nexus breeze 300 ou 400
j'ai déja un graveur dvd plextor px-708a écran et autre périphériques de base.
350 watt d'alimentation sont-il suffisant ou est-ce que j'opte pour les 450 ?
pas de carte d'acquisition pour l'instant peut être + tard une rt10 matrox ou alors quelque chose de chez canopus ?
merci d'avance pour vos idées et critiques ?
une nouvelle configuration en vue :
Asus P5AD2 Prémium
P4 530 box
corsaire pc5400 xms2 twinx (2x512)
2dd WD raptor 74GB 10000rpm
PNY quadro FX540
boitier nexus breeze 300
le tout pour - de 1500 e
qu'en pensez vous ?
Ca m'as l'air bien
Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.