Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Google continue encore une fois de toucher à tout et n’importe quoi. Après s’être lancé dans la création de pages personnelles, lancement qui fût mitigé au début notamment à cause d’un trop grand nombre d’inscrits en peu de temps, la marque revient un pe Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements ou des mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MaCalculatrice , LocHTML, SmartFTP, Fast Favor Lire la suite
Nous vous en parlions il y a déjà quelques jours, le compte Yahoo ! de Sarah Palin avait été piratée et certaines des informations contenues dans ses archives diffusées (Elections US : la messagerie de Sarah Palin piratée). S’en prendre à un personnage a Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Au secour !!! Aidé moi !!!
G gardé plein de dial enregistré (ils s'enregistre dans "mes archives de conversation" )
Mais j'ai utilisé msn plus! et grace à lui on peut mettre un mot de passe sur tout nos dial pour que personne ne puisse les lire !! hors le prob c que g perdu ce mot de passe et qd j'ouvre un dial archivé messager plus me demande un mot de passe et je sais pas comment faire !!!
c un mot de passe différent de msn ne pas confondre
Merci de m'aider au plus vite
à bientot phil
J'ai pas compris t'as viré msn+ ? ou pas ?
Sinon vire le pour voir. Ou remet le et essaye de changer le mot de passe...
Pas d'autres idée
ben g changé de msn g installer la version 7 beta et g plus msn plus mais on ma dit que metre msn plus maintenant ne changera rien car g pas le mot de passe
tu as une solution?
Mais tu veux les recupérer tes conversations ou pas ??
Sinon tu peux effacer le dossier qui les contient
Bien sur que je veux les récupérer !! elle sont importante!!! ya du privé et des truc professionel tres important !
Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.