Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > nokia 6680 acces repertoire "Z"

nokia 6680 acces repertoire "Z"

Forum Téléphonie mobile : nokia 6680 acces repertoire "Z"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je dispose d'un nokia 6680 et je souhaiterai modifier des fichiers dans le repertoire dit "Z" qui est une rom protégée (vraisemblablement le firmware)

je souhaiterai modifier des fichier txt et les enregistrer dans se repertoire

ce sont les fichier qui contienent la version du firmware

je souhaiterai revenir a une version "opérateur" mais ayant deja une version "nu" plus recente je ne pe pas faire de maj via windows update,

en modifiant la le numéro de version dans ses fichier text,et en le remplacant par un numéro de version en dessou de la version opérateur,je pourais enfin recupérer cette version

si qqun connais un moyen de procéder pour modifier ET enregistrer sur la ROM "Z" ca serai nikel

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bon aperement personne n'as de réponse :(

Répondre à mistermicke
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > nokia 6680 acces repertoire "Z"
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens