Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Apple devra s’expliquer de la fragilité de son iPod nano devant la justice
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a moins de deux mois sortait l’iPod nano, l’un des plus petits baladeurs fabriqués par Apple, d’une capacité de 2 ou 4 Go, existant en blanc ou en noir et doté d’un écran couleur.
Gare aux rayures !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour .
|
|
Plus d'informations
|
nooon pourkoi tant de haine !!
|
|
Plus d'informations
|
si on fait la meme chose avec sony sur sa PS2 alors c'est foutu pour eux aussi. |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais vraiment pas, je penssais l'acheter mais à lire ce commantaire j'hésite j'ai eu un iPode 15 Go j'ai eu de gros problèmes de batterie malgré que je le rechargait correctement. Je me doute qu'en noir il doit vite se griffer mais un peu normale, les clefs de maison, voiture etc ds la poche... il ne va pas se griffer tout seule, il faut être réaliste. Mais je trouve le seule moyen de savoir les commantaires c'est que ceux qui possèdent leur iPode Nano nous laisses un commantaire de leur propre avis. Aussiniveau que l'écran se "casse" je ne comprend pas comment un lecteur mp3 peux se casse niveau de l'écran il faut avoir fait quelque chose avec lol. Sinon moi j'avais peur pour la tenue de la batterie. SVP ceux qui en possède un, laissez un ou plusieurs commentaires sur cet engin |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai je trouve qu'on ne devrait pas critiquer les autres fabriquant, si une console ou un lecteur mp3 etc.. serait parfait sur tout points que ce soit sur la fragilité etc.. ben c'est pas demain que vous trouverez un appreille parfait pour un bon prix |
|
Plus d'informations
|
Shunlou, je trouve que tu devrais plus surveiller ton orthographe. |
|
Plus d'informations
|
Oui,je suis désolé, j'écris vite je ne fait pas trop attention j'essayerais de m'appliquer, |
|
Plus d'informations
|
Moi je dis que pour le prix ou on le paye on a le droit d'être exigent, non ?
|
|
Plus d'informations
|
Sur bcps de forum ils disent que le 2 Go coûte 250 euros et le 4 Go 300 euros passé, moi près de chez moi, le 2 Go nano coute 209 euros je trouve qu ils sont terribles pour ce prix, faut juste y faire attention et j'ai juste peur de l'autonomie de la batterie... |
|
Plus d'informations
|
dsl mais j'ai pas compris le rapport entre le ipod nano et la ps2.
|
|
Plus d'informations
|
Au niveau d'Apple , |
|
Plus d'informations
|
Logique ils ne vont pas reconnaitres leurs tords immédiatements |
|
Plus d'informations
|
moi aussi, je voulais m'acheter ce baladeur mp3 mais maintenant, j'hésite beaucoup.
|
|
Plus d'informations
|
Non moi j'attend un commentaire d'une personne qui le possède, mais ousinon au tant attendre un peu d'économiser et de prendre le 30 Go à 329Euros qui fait vidéo ... enfin j'adore le stype du Nano mais tant que jsuis pas sur de le prendre... |
|
Plus d'informations
|
J'ai vu sur d'autres forums que Apple va revoir la solidité de son écran de son iPode Nano, es-ce vrai? Alors j'attendrai ...??? |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai le ipod 30 Go et il a déja une toute petite rayure sur l'écran , le probleme c'est que ça se voit pas mal quand le fonds est blanc c'est a dire la plupart du temps !
|
FORUM Infos-du-Net »
Les news
»
Apple devra s’expliquer de la fragilité de son iPod nano devant la justice