Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Compatibilité imprimante HP

Compatibilité imprimante HP

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Compatibilité imprimante HP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possede une imprimante HP de 2006, est ce normal que les drivers soient pas compatible ou est ce un bug ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il s'agit de quel modèle précisément ?
Si tu la branches directement sans essayer d'installer les pilotes Hp, seven n'arrive pas à trouver les pilotes seul ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je connais pas le model exact mais je peux dire que c'est cette imprimante là un peu plus anciene (sans les lecteur de cartes sd etc.)
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/Q8160B_400x400.jpg

Répondre à p2p

Le modèle est indiqué dessus...
Et donc pour l'autre question ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Va dans panneaux de configuration, puis matériel et audio et puis périphériques et imprimantes.La tu devrais voir ton imprimante.Clique dessus et laisse toi guider par 7.Il va te télécharger le pilote tout seul et installer ton imprimante.J'ai une vieille HP 840C qui a au moins 6 ans et ça marche.

Répondre à totoffe40
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Compatibilité imprimante HP
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens