Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photoshop : l'effet de mon filtre de courbes disparait quand j'aplatis l'image.

Photoshop : l'effet de mon filtre de courbes disparait quand j'aplatis l'image.

Forum Graphisme : Photoshop : l'effet de mon filtre de courbes disparait quand j'aplatis l'image.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je rencontre une sorte de bug sur photoshop. En temps normal, sur mon ordi perso, ca marche, mais la je suis sur un ordi d'emprunt pendant mon stage. J'essaye de nettoyer une image scannee donc je cree un filtre de courbe, mais qd j'essaye de l'aplatir pour l'enregistrer en jpeg pour pouvoir l'utiliser dans un doc word, l'image s'aplatit mais perd le reglage et la qualite que mon filtre apportait. J'ai aussi essaye de simplement modifier les courbes sans passer par un filtre, donc directement sur mon calque, mais qd je valide mes reglages, ils disparaissent et l'image redevient a peu de choses pres comme a l'origine. Quelqu'un a deja rencontre ce bug ? Peut etre que j'ai un parametre bizarre qq part... Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photoshop : l'effet de mon filtre de courbes disparait quand j'aplatis l'image.
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens