Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je ping à 200 avec freebox V4 et connection 8 Mega .....

Je ping à 200 avec freebox V4 et connection 8 Mega .....

Forum Accès Internet & Réseaux : Je ping à 200 avec freebox V4 et connection 8 Mega .....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all :-D

Je suis chez free et j'aimerai vous exposer mon problème:

- Au depart, j'ai un forfait degroupage partiel (8Meg) relier à un sagem fast800. Le modem était branché a un PC qui lui meme etait branché sur un switch afin de me repartir la connexion (pour rezo CS source).
Avec ce systeme, je plafonnai à 40 de ping meme à 6 sur le reso.

-Aujourd'hui, j'ai la freebox v4 directement relié a mon switch (ethernet) et l'option routeur de ma freebox est activé.

Mon probleme est le suivant; mon ping est a 190 de moyenne (tester avec plusieurs machines differentes) mais il arrive parfois (la nuit le plus souvent) que mon ping redescende a 40/50 .......... pour i rester ????? ?????? ??????

Je crack !!!!! :crying:

voici quelques information concernant ma connexion:

NRA (1) : ATM91
Longueur : 1881 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB

Attainable bitrate 1060 kb/s (up) 12565 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 19 dB (up) 34 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 8 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)

J'aurai aimé des explication ou des information sur le pourquoi du comment j'en suis arrivé là ?????

Merci de prendre la peine de me lire, et de me repondre si vous vous en sentez le courage !

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je ping à 200 avec freebox V4 et connection 8 Mega .....
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens