[ Topic ] Que Dire Sur Le mArketing IPOD ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ Topic ] Que Dire Sur Le mArketing IPOD ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

que dire sur la facon que ipod a pour attirer ses client ... alor que ce lecteur il est vrai est vraiment .... sans + ....

Lachez-vous ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

t as un devoir a rendre ?

Plus d'informations

ouai sans dec c vrai en plus lol !

Hardware/OS
Plus d'informations

Je me disais aussi :-D

L'ipod déjà est associé à iTunes, donc il est normal que les utilisateurs de iTunes préfère ce lecteur mp3 à un autre. Ensuite les musique des pubs sont faites par des groupes en vogue, (black eye peas etc).
Sa simplicité est son design sont un bon point aussi. Sinon le fait de les distibué au compte goute est aussi un aspect marketing, par exemple a la Fnac il faut 1mois pour en avoir un...

Plus d'informations

pour la qualité des materieux je suis dacord mais pour la SIMPLICITéééé !!!! et le son ... que soit disant sur enorment de forum ou dit qu'il est exelent ... je me dit .. il son payé pour dire ca ou quoiii ???

Hardware/OS
Plus d'informations

Ba non pourquoi ? ils sont super enthousiaste car ils viennent de claquer 400 € dans un lecteur Mp3 et que le son est une qualité supérieur a la majorité des lecteur Mp 3actuel.
Pour la simplicité, ba ... c est simple nan ?

Plus d'informations

je trouve pas que ce soit si simple !
enfin c ton avis ...
pour ca qualité de son je pense que le son est bon mais n'est pas exelent (on diré que les gens ne pese pas le mort) surtou pourun tel prix. ;-)

Hardware/OS
Plus d'informations

c est ce que je dis, l iPod coute chere, et l est en vogue alors forcement il est parfait ...

Plus d'informations

tien toi du doit etre payé ... je rigol
;-)

Hardware/OS
Plus d'informations

:ange: nan pourquoi ? :-D

Plus d'informations

ahhh je le savait .... !!

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

Flax a écrit :
que dire sur la facon que ipod a pour attirer ses client ... alor que ce lecteur il est vrai est vraiment .... sans + ....

Lachez-vous ...

mon avis, c'est que Apple a faliré le truc assez tôt, a fait un produit qui, à l'époque, était sans égal, et que entre temps la concurrence a bien ratrappé son retard, et que maintenant l'iPod c'est bien, mais pas top.

Sinon, ils ont évidemment bien jouer niveau pub, avec leur image ....

Plus d'informations

c cler ....

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [ Topic ] Que Dire Sur Le mArketing IPOD ?

Aller à :

Liens