Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Logiciel pour gérer sa bande passante et l'atribuer à certains programmes

Logiciel pour gérer sa bande passante et l'atribuer à certains programmes

Forum Accès Internet & Réseaux : Logiciel pour gérer sa bande passante et l'atribuer à certains programmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterait de gérer ma bande passante, et d'attribuer cete BP à certains programmes plus qu'à d'autres.
Je m'explique : j'ai la 512k chez télé2 et lorsque je lance des programmes comme Skype, eMule... ma bande passante est utilisée de manière très conséquente, ce qui me gâche le surf sur le net.

Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais garder constamment 128k pour le surf, et le reste pour les téléchargements par exemple. C'est posib' ou c'est pas possib' ?

ThX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci!

Je vais essayer ça!

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Logiciel pour gérer sa bande passante et l'atribuer à certains programmes
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens