Connaissez vous de www.nierle.com ?
Forum Discussions Générales : Connaissez vous de www.nierle.com ?
J'aimenrais savoir ce que vous pensez de nierle.com
Merci bcp.
je ne connais pas ce site, moi je commande chez eurotape.lu
Nierle est un bon site, dejà pas mal commandé jamais eu de surprise, d'un grand serieux ...
@+;-)
+1
Bon site
Bons prix
Aucuns problemes avec eux à ce jour
Nierle, c'est LA référence en matière de média vierge.
Hyper sérieux, rapide, large choix au meilleur prix.
Livraison par transporteur privé :
Avantage : rapide, sûr, marchandises livrées en bon état
Inconvénient : faut quelqu'un pour réceptionner
Je confirme !!! Nierle c'est terrible ! rapport qualité/prix, tu ne trouve pas mieux !
c'est un très bon site.
Je n'ai jamais eu de problème.
Fonce!!
Que ce passe t-il si il n'y a personne a la reception du colis???
Salut,
Tres bon site , bon prix rapide et colis bien fermer et bien garnis niveaux polistirene.
de plus nierle se trouve en allemagne envoi par transporteur.
j'ai acheter des dvd-r et cdr-900Mo date d'achat le 20 décembre recu le 22 décembre a 09h00 du matin.
;-)
De toute façon, il peuvent te livrer là où tu le souhaites (moi, c'est au boulot).
Sur le site de Nierle, à la commande, tu laisses ton numéro de portable. Le livreur te contacte et vous convenez d'un RDV. Mais le plus souvent, ça rallonge d'un jour le délai parce que chaque livreur a son territoire d'intervention, si bien que le colis retourne à la base locale de GLS et est redistribué au livreur idoine.
(ça, c'est ce qui se passe dans une grande ville, ailleurs, je sais pas; dans une petite ville ou à la campagne, j'imagine qu'un même livreur couvre un territoire plus grand).
Merci bcp.Je teste ca lundi .
bonjour à tous
Je viens d'aller sur le site de nierle, délire les prix, y'a pas photo.
le seul truc c'est a priori réservé aux pro car il faut envoyer un document
justificatif par fax et il y a 250 euros de commande mini ??
Et la taxe sacem qui n'existe pas en allemagne, on la paye à reception du
colis ou après ??
C'est pas réservé aux pros.
Tu peux commander par fax, si tu veux mais c'est juste une option.
Y a pas de minimum de commande mais vu les frais de port, il est préférable d'amortir.
La taxe Sacem n'existe pas en Allemagne. Tu achètes en Allemagne, tu payes pas de taxe. C'est tout. Ce ne sont pas des droits de douanes (qui n'existent pas de toutes façon entre européens de l'UE). C'est bon l'UE. Profites-en.
par contre on ne peut pas payé par cheque?
Bah non.
Mais jamais eu aucun problème.
Si tu as peur de passer par internet, tu vas à ta banque et tu fais le virement (lorsque la commande est confirmée sur le site, tu reçois un e-mail avec les coordonnées bancaire de Nierle à la Banque Populaire Lorraine*). Dès que le mouvement bancaire est enregistrée à leur banque, ta commande part. Ça prend environ 3 jours (de la commande validée à la reception, en supposant que tu fasses le virement le jour même).
*: Je précise la banque. Que l'on ne s'imagine pas que c'est aux îles Caïman ou aux Bahamas...
Bon site +1
| Citation :
|
Situation ridicule qui montre bien l'énorme absurdité de cette co*****e de taxe sacem de m*****
| Citation :
|
Tout à fait d'accord.
Ce qui démontre aussi combien nos politiques ont été perméables au lobbying au point de voter cette taxe.
salut à tous
j'ai commandé sur nierle et sur ketta.com
y a pas photo, je préfére ketta qui prend la cb et avec qui les frais de port sont fixe
de + ketta est un peu moins cher sur les cd/dvd
| Citation :
|
Tout à fait d'accord.
Ce qui démontre aussi combien nos politiques ont été perméables au lobbying au point de voter cette taxe.[/quote]
C'est surtout que nos braves députés ne sont qu'une minorité à savoir de quoi on parle quand il s'agit de nouvelles technologies... il va falloir attendre une nouvelle génération de députés pour que tout ce qui touche au Numérique soit compris
Enfin c'est un autre débat... la France a toujours eu 10 ans de retard avec les nouvelles technos (sauf pour le minitel
) :-?
trés bon site, jamais eu de probleme, en plus quand tu fias d'assez grosse commande, il donne des stylo pour ecrire sur les cd, ou des bonbon
| Citation :
|
toutafé dakor !
le service est nickel, c'est pas cher et le paquet m'a été livré en 5 jours
Très bon site.
Prix hypers intéressants.
Délais de livraison très courts dès que le virement est effectué (3 / 5 jours).
Les frais de port sont un peu élevés mais ça vaut le coup de faire une commande groupée entre plusieurs personnes.
wahhh un habitués de Eurotape.lu
;-)
Pour info Eurotape propose des prix hyper atreactif a partir de 120 euro plus de frais de transport et toute commande se paie coontre remboursement alez y foncez ils sont nickel reglo chez eux :-D
| Citation : je ne connais pas ce site, moi je commande chez eurotape.lu |
Commande lancée , on va voir ce que ca donne !!!!!
Tiens nous au courant banane_1982
Toujours rien recu , je suis impatient!!!
Je veux mes CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est g mes cd!!!!!!!!!!!!!!
Commandé lundi 7h00 arrivé jeudi 13h30 !!
Nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je conseil ce site a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.