Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je suis ... bi mais je ne le veut pas vraiment
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:
le début de ma phrase commence par mon sujet, enfaite j'aime les mec (je suis sortie avec plusieurs garçons) mais je me rend compte que je suis attirée par les filles aussi mais je ne veut pas en parler a ma mère car il y a peu de temps, ma soeur a parlé de la soeur d'une amie a elle qui était gay et ma mère a dit qu'elle detesterais avoir une fille guine ou bi et que ce serait presque un affront ou un truc dans le genre elle na la pas dit comme sa mais quand elle vois des femme ou des hommes s'embrasser elle me dit que sa la dégoute donc je ne veut pas casser ses rève d'avoir des enfants etero et 'normals' mais j'aime vraiment cette fille ! (enfin j'ai l'impression) :(
ps : j'ai 15 ans

Message édité par MissManson le 30-03-2007 à 20:10:58
------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Liebst du die Freundin von deiner Schwester ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ah, c'est toi fameux MissManson,, on oubli tout nos souci entre Muse et Th !? :)
Aime-tu l'amie de ta soeur ? :D

Répondre à tahereh

mdr ok on oubli les souci en muse et th mais j'aime tj les 2 groupe ne l'oublie pas ^^ euh non je ne conais pas l'amie de ma soeur

grandefolle tu peut traduire sil te plait je ne parle pes encore allemand (malheuresement)^^

------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson

Ben je demandais si tu aimais l'amie de ta soeur, mais j'ai eu la réponse en fait.
Tu dis aimer une fille, qui est-ce ? Est-elle hétéro, tu la connais bien ou de vue ?

Répondre à Grandefolle

ben elle est dans ma classe mais je suis casiment sur qu'elle est hétéro

Répondre à MissManson

Et qui est ce qui te fait croire que tu l'aimes vraiment ? Ce n'est pas juste une amitié un peu plus forte que les autres ?

Heu, et pour ta mère, tu l'emmerdes hein. Pas juste pour jouer les ados rebelles, mais lui faire comprendre que tu aimes qui tu veux.

Répondre à Grandefolle

ben non ce n'est pas une de mas meilleure amie je este quelque fois avec mais pas souvent ... sa menerve j'aimerais mieu la connetre

ok pour ma mère lol mais je lui en parle pas alor ?

Répondre à MissManson

Bah non, surtout que t'es pas certaine de te sentiments.
Ce serait cool de répondre à toute mes questions n'est ce pas ... Comment penses-tu que tu aimes cette fille ?

Répondre à Grandefolle

dsl j'ai pas vue cette question je comprend pas trop, ben je l'aime euh tout cour ^^ ... mais enfète je ne suis pas certaine parceque je ne pense pas connaitre tout d'elle et je suis sure a 99% qu'elle ne m'aime pas ... alor

Répondre à MissManson

Donc t'es pas sûre ...
Pis si elle est hétéro, oui elle ne t'aimera que comme pote, pas plus, n'espère pas avoir tes espoirs accomplis, ou même d'essayer d'aller plus loin.
Vois si ça continue, si tu te sens attirée par des filles en général, ou juste elle. Ca se trouve, c'est juste une amitié plus forte que les autres.

Répondre à Grandefolle

ben y a pa que elle ...

Répondre à MissManson

Au vue de la description, je me demande ce que tu cherches en fait !
Si tu es sure à 99% qu'elle ne t'aime pas, que tu soit bi ou non, c'est fini ...

Sinon, comment peux-tu découvrir réellement ton "alignement" sexuel (j'adore, je vais la garder, vive le RPG) il n'y a pas de méthodes communes et infaillibles...
As tu envie de l'embrasser, de la prendre dans tes bras, de faire plus, moins ...
L'amour prend des formes imprévisibles ... Donc difficile de vraiment le comprendre !

edit : Donc il n'y a pas que pour elle que tu ressens quelque chose, ben je crois que tu as donnée toi même la réponse à tes questions non ?

Message édité par RedTux le 30-03-2007 à 21:17:00
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ben en quelque sorte mais j c'est pas si je dois en parler a ma mère et coment lui dire etc

Répondre à MissManson

Lui en parle pas, ça ne t'apportera que des emmerdes (n'est ce pas môman). Attends de vraiment savoir si t'es bisexuelle, teste avec une fille, et tu verras bien.

Répondre à Grandefolle

c'est à toi de voire si tu veux lui en parler déjà ...

Je te conseillerais simplement d'attendre pour le moment ... Elle n'a pas à savoir ceci pour le moment ... Bien sur, si tu construis une relation durable (plus de 2 semaines) avec une fille, il faudra que tu penses à la mettre au courant !

Et pour lui dire ... Euh, attend le repas :D
Pendant qu'elle aura la bouche pleine de spaghettis, tu lui annonces la bonne nouvelle cache ! http://chibi91.free.fr/Kaos/kao_lol.gif

Message édité par RedTux le 30-03-2007 à 21:37:55
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

^^ okok mais je peut pas trouver d'ame soeur sinon tt le monde va se foutre de ma geule et ma mère va etre o couran par qq d'autre que moa !

Répondre à MissManson

Et alors http://chibi91.free.fr/Kaos/kao_confused.gif

Les autres tu les emmerdes, tes parents tu les emmerdes ... t'emmerdes tout le monde et tu vie ta vie comme tu l'entends !

Avec certaines limites quand même ... Faut relativiser ... C'est dans la cadre du sujet simplement ...

Répondre à RedTux

okioki merci pour vos conseil ^^ jvous adore

Répondre à MissManson

RedTux a écrit :

(...) Les autres tu les emmerdes, tes parents tu les emmerdes ... t'emmerdes tout le monde et tu vie ta vie comme tu l'entends !

Avec certaines limites quand même ... Faut relativiser ... C'est dans la cadre du sujet simplement ...

+1 !!! :D

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je suis ... bi mais je ne le veut pas vraiment
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens