Tom's Guide > Forum > Graphisme > photoshop element: comment enregistrer une création en mode JPEG ?

photoshop element: comment enregistrer une création en mode JPEG ?

Forum Graphisme : photoshop element: comment enregistrer une création en mode JPEG ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Nouvelle et novice sur photoshop elemnt, j'ai fais une création du style album, avec 1 page de présentation et 1 page avec 3photos dessus, le probléme c'est que P.E ne veut me l'enregister qu'en .PDF. Sauf que mon logiciel d'adobe Reader ne veut pas me l'ouvrir, et j'ai la dernière version ! alors comment faire pour transformer cette création en mode image ?
je ne souihaiterai garder que la page de l'album avec tout ce que j'ai créér autour ...
merci de votre aide

icia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au moment de l'enregistrer choisis le tipe de document

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Graphisme > photoshop element: comment enregistrer une création en mode JPEG ?
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens