Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Slt j'ai un probleme
je n'arrive a installer aucune carte graphique sur mon port agp
kan je la met windows commence a demarrer puis ecran noir...aucun message d'erreur
j'ai presque tout essayé sauf formatter mon disque dur et reinstaller windows(ce ke je ne souhaite pas d'ailleur)
Sur certain site on dit que ce sont les problemme de voltage de la carte graphique qui cause certain probleme, dans mon cas je ne pense pas que c sa mm si g une agp 4x.
je sais plus koi faire j'ai desinstaller les pilote de mon ancienne carte graphique,rien a faire,C peut etre les pilote de mon port Agp,je ne sais pas
voila ma config:
amd athlon xp 1400+
disque dur 40go
256 ram
carte mere via(je crois)

j'ai installé les dernier pilote agp via..rien a faire
En tout cas mon port agp fonctionne sa c sur
jsai plus koi faire
A l'aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Y a t il une carte graphique intégrée à la carte-mère?

Répondre à Maehara

j'ai un problème similaire avec une asrock k7upgrade t880 et une sapphire 9800pro!!
lorsque je veux réinstallé windows cela ne marche pas comme si il y avait un conflit entre ces deux matériels!!
j'ai supprimé tous les autres périphérique alors je ne vois que ça!!
deplus sur l'écran bleu de windows il y a marqué BAD_POOL_CALLER...j'ai cherché sur le net et a par des truc en anglais rien de correspondais a mon problème!!
d'où ça peut venir???

Répondre à Piotr@IDN

Citation :

Y a t il une carte graphique intégrée à la carte-mère?

Mais si on met une carte graphique et qu'il y en a déjà une dans la carte mère, c'est pas supposé fonctionner ? Parce que moi ça marche... :-?. J'aimerais que tu expliques en profondeur ta question :-P.

Répondre à CrazyDragon

oui g une carte graphique integré a la carte mère
mais c pas sa le probleme
je crois que c windows xp ki a un probleme
il faut ke je reinstalle malheusement j'ai pas le cd d'installation.
en fait le mode vga et le mode sans echec ne fonctionne pas! et c la cause du probleme.
il me faut la console de recup de windows pour reparer sa,mais malheusement pas de cd!!!!!!!!!!

Répondre à cebrix

Une solution : la pendaison !!
En + sa rime lol :D

Répondre à Fes
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Aller à :

Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens