Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Penser vous que internet vaut vraiment le coup?
Penser vous que internet vaut vraiment le coup? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ,voila c'est la question que je me pose...ne faudrait il pas plutot economiser l'argent que l'on claque tout les mois dans le net,surtout quand on en a fait le tour.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien, moi je me la pose aussi ..........

ça n a plus grand interet de prendre des abonnements avec des megas debits, seulement pour naviguer ou envoyer des mails....

pour les joueurs en lignes par contre c est tres bien !

Répondre à goldendreft
- 0 +

pour moi le net c'est quelque chose d'extraordinaire, une grande occupation tous les jours, une fois qu'on est collé a sa chaise je ne bouge plus. Faut se que tu voudrais faire avec le net (a savoir qu'on peut presque tous faire lol) Si en plus t'es un jeune meme voir 30ans bein tu peu jouer en reseau dont cstrike, le jeu le plus jouer au monde, apprendre des trucs, telecharger se que tu veux, t'informer...

Répondre à L

Essais et tu veras, c est au moment qu on a plus la chose sous la main qu on en a besoin, et si tu abite en France, pour 30 € t as le net haut débit, le phone gratis sur les fixe en France metropolitaine et la tv aussi... donc c est pas trop chere payer quand tu pense que certains paye du 1Mo 80€ (et juste ça) par mois et que la connection est merdique en plus...

Répondre à MaxGix

pour les recherches et le tchat, super.....

on ne peut plus telecharger ce que l on veut.......

et jouer en ligne non merci, avec les maphackers en strategie, et les tricheurs a cs qui voient a travers les murs.

Répondre à goldendreft

Citation :

kickinyourface a écrit :
Salut tout le monde ,voila c'est la question que je me pose...ne faudrait il pas plutot economiser l'argent que l'on claque tout les mois dans le net,surtout quand on en a fait le tour.

Je doute que t'en ai fais le tour ;-)
Et puis maintenant t'as des abos a 15€ donc pour ce prix ca vaut largement le coup.

Répondre à lv4-26@IDN

Salut,

Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas...alors j'ai grand plaisir à dépenser un tout petit peu d'argent pour le net plutot que de le faire partir...en fumée...

Et au bout du compte ça me coute beaucoup moins cher...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Personnellement je pense que c'est utile et qu'il y a toujours de nouvelles recherches à faire, on a toujours besoins d'autre chose. Etant donneé que ça évolue très vite c'est quand même balaise pour arriver à faire le tour!!!
Enfin ça dépend aussi de combien tu claques la dedans faut pas abuser quand même :banane: :balonsmiley:

Répondre à mamou@IDN

ba moi perso j'ai 28 piges et les jeux.. ba j'ai assez donné dans le temp et question logiciel j'ai ce qu'il me faut et quand à la musique et les divx j'en ai ras le cul surtout que ca prend bien la tete de devoir attendre des heures (512K seulement) alors voila ,si il faut payer 25 euro à tiscali tout les moi juste pour passer du bon temps avec les brobs des idnautes... :-)

Répondre à kickinyourface

Citation :

kickinyourface a écrit :

T'as pas du être en 56k souvent.

Et puis faut voir que les debits se diversifient : tv, téléphone. Avec un gros débit possibité de surfer plus rapidement, d'aller sur des sites encore mieux au niveau graphique, de jouer en ligne avec un ping correct, etc...

Répondre à Poil@IDN

Tu sais... il n y a pas que tiscali comme FAI :hello:

Répondre à MaxGix

Citation :

LV4-26 a écrit :
[quote]
kickinyourface a écrit :

Je doute que t'en ai fais le tour ;-)
Et puis maintenant t'as des abos a 15€ donc pour ce prix ca vaut largement le coup.[/quote]

nan mais les abo à 15 euros c'est pas pour moi car je suis en zone non DEGroupée (surtout que maintenant avec les taxes de fr telecom les FAI on decidés de ne plus proposer lADSL dans ces zones "tiscali,tele2..."quand à ceux qu'ils l'on deja ils vont avoir une augmentation de leur facture en fevrier ou le choix de résilier) et quand je dit j'en ai fait le tour je veux dire par la que j'ai plus d'idéé pour DL (je suis blindée sa race) .autrement c'est vrai que par rapport au prix des clope "5euros le paquet"ca revient moi chere pour le portefeuille et aussi por notre santé générale

Je te rassure, internet ne sert pas qu'a télécharger ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

poil tu es trés jolie mais tu vas attraper des cernes à force de rester devant ton ecran lol.

Citation :

kickinyourface a écrit :
poil tu es trés joli mais tu vas attraper des cernes à force de rester devant ton ecran lol.

MDR C'est pas moi en photo ^^, c'est Erica Durance.

Répondre à Poil@IDN

Citation :

LV4-26 a écrit :

ouai y a aussi les sites pour adulte :hihi:

Répondre à MaxGix

Citation :

LV4-26 a écrit :

ba ca sert aussi à s'informer sur divers sujet..et aussi à télécharger des fichiers qui permette d'avoir accé à certain plaisir qui font partie du multimedia.tu vas pas me dire que ca sert à gagner ta vie quand meme (je parle biensur des particuliers à domicile)

Faire le tour d'internet ? T'as au moins 200 ans, alors...

Y a des connections à 14.90 euros pour du haut débit..., ça fait, quoi... 3 paquets de clopes. (je crois que ça a encore augmenté en janvier)

Répondre à sophief

Citation :

maxgix a écrit :
[quote]
LV4-26 a écrit :

ouai y a aussi les sites pour adulte :hihi: [/quote]

bon ca je suis d'accord :-)
je vais faire un tour pour decouvrir cette" Erica Durance." les belle femme me rendent dingue.

A gagner ta vie non mais à te débarrasser de tes vieilleries en les vendant sur des sites aux enchères OUI :danse:

Répondre à mamou@IDN

Citation :

kickinyourface a écrit :
[quote]
LV4-26 a écrit :

ba ca sert aussi à s'informer sur divers sujet..et aussi à télécharger des fichiers qui permette d'avoir accé à certain plaisir qui font partie du multimedia.tu vas pas me dire que ca sert à gagner ta vie quand meme (je parle biensur des particuliers à domicile)[/quote]
1/ ca sert aussi a bien d'autres choses.
2/ bien sur que tu peux gagner ta vie grace a internet.

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

goldendreft a écrit :

on ne peut plus telecharger ce que l on veut.......

Parle pour toi :-D

Répondre à freeman3001

Moi c'est peut etre bete , mais pour l'instant le net c'est une grande partie de ma vie .... :-)

Répondre à mafiaman42

Citation :

L a écrit :
pour moi le net c'est quelque chose d'extraordinaire, une grande occupation tous les jours, une fois qu'on est collé a sa chaise je ne bouge plus. Faut se que tu voudrais faire avec le net (a savoir qu'on peut presque tous faire lol) Si en plus t'es un jeune meme voir 30ans bein tu peu jouer en reseau dont cstrike, le jeu le plus jouer au monde, apprendre des trucs, telecharger se que tu veux, t'informer...

et de corriger tes fautes :-)

Répondre à adilelgh

Liberté...

Tu veux savoir quelque chose, tu cherche et hop, tu trouve desuite.

Tu veux te faire un avis sur telle ou telle chose, fait un tour sur plusieurs sites et hop.

Tu veux un truc tu l'as (tout ce qui est numérique bien sûr)

Tu peux commander sur le net qui est beaucoup mieux que se prendre la tête à se taper des kilomètres pour aller voir dans un magasin et surtout de ne pas être sûr que ce que tu veux s'y trouve :-o
Ou se taper des factures en VPC...

Tu peux aller voir des sites de hum...sexe, qui te fera économiser tes revues hum...cochonnes.

Tu peux parler à tes amis sans payer un facture colossale à la fin du mois :-P

Et tu peux jouer à des jeux en réseau surtout...

Et bon faut pas le dire mais on peux DL ce qu'on veut... [/size]

En résumé, tu ne payes quasiment rien...

Personellement, c'est mon occupation principale, je reste devant mon pc dès que j'ai du temps libre...

Répondre à Skan@idn

lol queski faut pas entendre ..

:-D :-D

est-ce qu'on ne pourrait pas economiser le telepnone ou la tele.. dès qu'on en a fait le tour lolol

MDR!

Répondre à mddee@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Penser vous que internet vaut vraiment le coup?
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens