Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Tropico sous Windows XP

Tropico sous Windows XP

Forum Plateforme / Jeu de société : Tropico sous Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'installer le jeu Tropico sur XP Familial SP1. Quand je le démarre, il me dit erreur 1001, insérez le CD original. Alors qu´il est dedans. J´ai vu sur un autre forum que d´autres ont le problème mais y a t il une solution ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il y en a une
mais si je te donnes le mot magique, certains esprits puritains risqueraient d'en être choqués, et l'autoexclusion du groupe serait de mise... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
:invasmiley:

Répondre à bouba31

Je précise, parce qu'il y a peut-être confusion, que c'est bien le CDROM original que j'utilise et non une copie. Et aussi que ce même CDROM fonctionne parfaitement sur un plus vieux PC équipé de Windows 98.

Répondre à mich123

execute ton jeu en mode compatibilite windows 98

Répondre à eganrac

C'est pas bête. Je vais essayer et je dirai quoi.
Merci

Répondre à mich123

surement un probléme du lecteur ( incompatibilité ) essaye de mettre le CD dans ton graveur plutot que dans ton lecteur ou essaye de metre un autre lecteur ( celui du vieux pc ) et puis dernier recours install le patch de l'éditeur en réspéctant la langue du jeu et du patch voila ^^

Répondre à sebsamere

Oui, ça ne marche pas sous xp. Va sur le site officiel de Tropico et télécharge le patch. T'auras aucun souci après.

Répondre à mrbeaM

Merci beaucoup. Je vais tâcher de trouver le patch sur le site de Tropico.
Passez tous une bonne journée. :-D

Répondre à mich123

Je n'ai pas trouvé le patch. J'ai laissé le jeu sur le vieux PC et l'ai désinstallé sous Windows XP.

Répondre à mich123

le patch tu le trouves sur ca

edit desoler cause petit prob sur navigateur mozilla

Répondre à g01d83rg

sorryy for freepost mais c pour reup le message

Répondre à g01d83rg

clique ici pour le patch

quand quelqu'un met ici ou ca, passe ton curseur dessus ; des fois il y a des liens

Répondre à bosco@idn

Citation :

bosco a écrit :
clique ici pour le patch

quand quelqu'un met ici ou ca, passe ton curseur dessus ; des fois il y a des liens

merci bosco mais mon messagez avant son edition n avais pas le lien

Répondre à g01d83rg

je ne comprend pas j' ai acheté Tropico 1er du nom et il marche parfaitement sous xp pourtant je n' ai pas installé de patch... à ny rien comprendre... :-o ça marche parfois sur xp et dans ton cas ça amrche pas... l informatique nous fera toujorus des surprises

Répondre à ratus_sk8

C'est ce que j'avais lu sur forum consacré aux jeux. Chez certains Tropico fonctionne sur XP et chez d'autres pas.

Répondre à mich123

Salut, j'ai besoin d'aide, tropico ne fonctionne pas non plus sur mon xp, t'as trouvé la soluce ?

Merci !

Répondre à jackthefurnicator

Personnellement, j'ai abandonné l'idée de jouer à Tropico sous XP mais d'après les posts reçus sur ce forum tu devrais trouver des patchs sur le site de Tropico qui te permettront d'y jouer sous XP.
:-)

Répondre à mich123

Bsr a tous , j'ai windows vista ,et il mais impossible de pouvoir jouera tropico 1er du nom sous se systeme d'exploitation , sa m'énerve bcp , j'aimerais savoir si quelqun a trouver le moyen de pouvour i joué , un patch , un lien i menant , une manipulation a faire , sa serais tres sympas de sa part , e sa ferais tres plaisir une petite fille qui adore se jeux .
Merci d'avance si sela est possible

Répondre à malebodjia
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Tropico sous Windows XP
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens