Créer un site gratuit
Forum Graphisme : Créer un site gratuit
Bonjour,
j'espère que je poste au bon endroit du forum ...
J'ai réalisé pendant des mois, (un an et demi) un site, enfin un générateur de site !
Et j'aurais voulu que vous me donniez votre avis à la fois sur le design, j'y ai passé beaucoup de temps ...
Peu être que ce style est démodé j'en ai peur car ça ressemble beaucoup à du Windows Vista, mais j'espère que ça va tout de même. Le style est le plus Web 2.0 possible, c'est mon objectif, et une charte graphique est respecté tout le long dans des tons bleu, cyan ....
De plus, même si ce n'est pas trop à mettre dans cette catégorie, si vous avez des suggestions sur le site et son fonctionnement, ça me ferais plus que plaisir !
Je compte sur vous pour votre aide, j'en ai vraiment besoin !
Voici le lien : Site Free'Z : http://sitefreez.com
Merci d'avance à IDN
j'aime bien tu es webdesigners?
Non, non, je suis étudiant, mais je réalise quelques Webdesigns de temps en temps pour me divertir et pour créer quelques sites comme SIte Free'Z
Répondre à cclleemm
C'est bien de voir que tu est toujours actif, quand je pense que j'ai participé un peu au lancement de ton premier projet ça fait plaisir de voir que tu t'accroche
super site!! on vois que tu a travaillé, je le trouve clair, disgn et non! pas dépasser loin de là à mon gout.
Bonne continuation
Très joli!
Très très beau site!!! Mais il y a un message d'erreur s'affiche lorsque je veux voir ton forum...Voilà ce que je vois:
Super !!! beau travaille ! et non dépassé !
Merci, beaucoup de personnes me disent que le design est très beau et ça me fait plaisir ! Mais malheureusement ce n'est pas que le design qui fait survivre un site
Et donc il va falloir que je trouve la manière de le rendre autrement intéressant. Le message d'erreur n'y est normalement plus ben-bzh. Paul333, quand tu dis "non dépassé" tu parle du design ou du concept du site ?
Franchement si vous avez des suggestions à me faire pour mieux lancer ce projet je suis tout ouïe ! Merci encore.
Répondre à cclleemm
De l'idée mère que se soit au niveau du design ou du concept, mais le design est je pense favorisé !
Cordialement paul
gg a toi c'est tout simplement superbe
Si tu veux que ton site survie. Faut faire 2 choses:
-- Réferencement sur les moteurs de recherches tels que Google, Yahoo,...
-- Faire de la publicité.
http://skbleach.free.fr/
-- CM Production --
Répondre à charly92sd
Merci encore ! Mais nous voulons faire évoluer ce projet pour se demarquer sur la toile, mais nous manquons d'idées, si vous en avez elles seront bonnes à prendre !
Charly92sd, ce que tu me dis me fait un peu peur ! C'est vrai, coté référencement encore ça va, je pense pouvoir m'en sortir, sans pour autant être premier sur Google.
Mais pas mal de monde me parle de la publicité ! C'est vrai que lorsque l'on regarde les sites qui offrent un service similaire à http://sitefreez.com on remarque qu'il font tous de la publicité, par contre, ce sont souvent des entreprises qui génère un revenu avec le site et qui peuvent donc investir. Personnellement, je voudrais déjà rembourser le prix du serveur avant de me lancer dans la publicité AdWord ou autre ... Site Free'Z à l'air de plaire un minimum par sa liberté (integration HTML, JS ... dans un site) et ces fonctions et ces designs, mais par contre si personne ne le connais, c'est vrai qu'il ne fera pas long feu
Merci pour votre aide !
Si vous pouvez encore m'apporter des conseils j'en serais ravi !
Répondre à cclleemm
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.