Créer un site gratuit
Forum Graphisme : Créer un site gratuit
Bonjour,
j'espère que je poste au bon endroit du forum ...
J'ai réalisé pendant des mois, (un an et demi) un site, enfin un générateur de site !
Et j'aurais voulu que vous me donniez votre avis à la fois sur le design, j'y ai passé beaucoup de temps ...
Peu être que ce style est démodé j'en ai peur car ça ressemble beaucoup à du Windows Vista, mais j'espère que ça va tout de même. Le style est le plus Web 2.0 possible, c'est mon objectif, et une charte graphique est respecté tout le long dans des tons bleu, cyan ....
De plus, même si ce n'est pas trop à mettre dans cette catégorie, si vous avez des suggestions sur le site et son fonctionnement, ça me ferais plus que plaisir !
Je compte sur vous pour votre aide, j'en ai vraiment besoin !
Voici le lien : Site Free'Z : http://sitefreez.com
Merci d'avance à IDN
j'aime bien tu es webdesigners?
Non, non, je suis étudiant, mais je réalise quelques Webdesigns de temps en temps pour me divertir et pour créer quelques sites comme SIte Free'Z
Répondre à cclleemm
C'est bien de voir que tu est toujours actif, quand je pense que j'ai participé un peu au lancement de ton premier projet ça fait plaisir de voir que tu t'accroche
super site!! on vois que tu a travaillé, je le trouve clair, disgn et non! pas dépasser loin de là à mon gout.
Bonne continuation
Très joli!
Très très beau site!!! Mais il y a un message d'erreur s'affiche lorsque je veux voir ton forum...Voilà ce que je vois:
Super !!! beau travaille ! et non dépassé !
Merci, beaucoup de personnes me disent que le design est très beau et ça me fait plaisir ! Mais malheureusement ce n'est pas que le design qui fait survivre un site
Et donc il va falloir que je trouve la manière de le rendre autrement intéressant. Le message d'erreur n'y est normalement plus ben-bzh. Paul333, quand tu dis "non dépassé" tu parle du design ou du concept du site ?