Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur au démarrage avec nouvelle carte mére elite k7

probleme disque dur au démarrage avec nouvelle carte mére elite k7

Forum Hardware : probleme disque dur au démarrage avec nouvelle carte mére elite k7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon problème au démarrage l'ordinateur ne reconnait pas le disque dur lors de l'installation d'une nouvelle carte mére.jai comme configuration :
- disque dur: seagate20go
- carte mére k7s5a pro (elite)
Je pense m'orienter vers un rachat de disque dur mai kel disque pouvez me conseillez, je suis tenté par un maxtor 80 go "Sera t-il supporté". Ki veulent m'aider je les remercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux acheter un 80Go, achete plutot un Western Digital.
ton Disue Dur est en maitre ou en esclave ?
essaye de le mettre en cable select (CS) et normalement sa marche à tous les coups.

Répondre à bosco@idn

il es en maitre cest koi un cable cs et ou on peut le trouver

Répondre à bendoj

Salut,

Sur ton disque dur, tu as des "cavaliers" (sortes de petits capuchons se clipsant sur des pines à l'arrière de ton disque dur ou de ton graveur)

Ces cavaliers ont trois positions possible:

Master = maître = M
Slave = esclave = S
Câble select = selection par le câble = CS

Si tu n'as qu'un seul disque dur tu le mets en master (M) ou en Câble select (CS)

Si tu le mets en CS, tu dois brancher ton disque dur au bout !!! du câble, sur le dernier raccord et il sera en maître automatiquement

En espérant que ça soit un peu plus clair... ;-)

Répondre à castorpoluxx

oui moi jen nai positions, lle petit truc, jai pas trop compri ou il fallait le brancher

Répondre à bendoj
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur au démarrage avec nouvelle carte mére elite k7
Aller à :

Il y a 988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens