Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > cherche un nouveau portable !

cherche un nouveau portable !

Forum Téléphonie mobile : cherche un nouveau portable !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerai changer de portable ( g un k550im) et je voulé savoir quelle est le meilleur portable en ce moment ( bonne qualité video, mp3, radio FM, 2M pixels ou plus, infra rouge .... ) j'ai pensé au Nokia 5610 alors ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudrait définir ce que veut dire "meilleur portable" pour toi.

parce que selon mes criteres, le 5610 en est très loin, meme pas dans les 50 premiers.
c'est à peine un milieu de gamme, ça ne fait pas un "meilleur portable" ça.

Message édité par Gambit le 31-05-2008 à 23:27:21
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

le U900 les pas mal non ?

Répondre à r10bg
- 0 +

Budget ? Avec ou sans possibilité de renouvellement opérateur ? Avec ou sans possibilité de changer d'opérateur pour une offre équivalente ?

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Tu manques définitivement de critères! Le 5610 a un bon rapport qualité prix tout de même, ca dépend toujours de ce que tu recherches

------------------------------ Il y a trop de portables sur cette Terre, par chance que d'autres peuvent nous les critiquer!

http://www.testfreaks.fr/telephones-portables/
Répondre à baby_bern

ba je cherche le meilleur en ce moment lol avec forfait néo en faite

Répondre à r10bg

les (parcequ'il n'y en a pas qu'un) meilleurs du moment sont le n95 8Go, le n82, le w960i, le k850i, le G900i, le touch cruise (bientot remplacé par diamond), le TYTN II.

(probablement d'autre dans les memes eaux, mais pas en tete)

grosso modo.

ils incorporent gps, et/ou apn 5mp et/ou memoire embarquée et/ou ecran tactile etc...

donc si tu ne donnes pas plus de criteres, ne serait-ce que le prix, on pourra pas plus pour toi.

Message édité par Gambit le 03-06-2008 à 16:59:20
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > cherche un nouveau portable !
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens