Salut désole de faire un topic a part mais je ne trouve pas de réponse autre part!
Alors je voudrais, grace a msn verifier mes mails a l'aides du bouton " mes messages".
Mais cela ouvre une page d'internet explore au lieu d'une page firefox.
Et commefire fox est par défaut, IE ne marche plus...
Ya il un moyen de changer de navigateur?
Merci a tous. Répondez vite SVP
=)
Bonsoir,
Désolé de me logger sur cette conversation, mais je rencontre un peu le meme genre de pble. Si vous pouviez me renseigner, cela m'aiderai bien...
J'ai installé MSN7 beta la semaine drnière. Pour Internet, j'utilise "CrazyBrowser". En etant sur msn, impossible d'aller voir mes message. Mais là ou j'ai le plus gros soucis,c qu'en étant sur outlook pour voir mes messages, cela ne fonctionne plus non plus ! Je les récupère bien, mais dès que je veux cliquer sur un lien, la becane s'affole, j'ai une fenetre qui s'ouvre et reste bloquée, puis tout d'un coup,une 60aines de fenetres qui s'ouvrent les une apres les autres avec le meme message me disant qu'il est impossible d'acceder à internet !!!
Cela est plus que genant... J'ai essayé de désinstaller "CB", mais rien n'y fait... Oh secours !!!
Merci d'avance de votre aide !
Je viens d'aller voir sur les 2 sites, ms le peu que j'ai trouvé concerne la V6...
Désolé ms je ne suis pas expert et n'ai pas envie de tout planter...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.