Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme entre firefox et msn...
Mot :    Pseudo :           

Salut désole de faire un topic a part mais je ne trouve pas de réponse autre part!
Alors je voudrais, grace a msn verifier mes mails a l'aides du bouton " mes messages".
Mais cela ouvre une page d'internet explore au lieu d'une page firefox.
Et commefire fox est par défaut, IE ne marche plus...
Ya il un moyen de changer de navigateur?
Merci a tous. Répondez vite SVP
=)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, il n'y a pas de moyen pour utiliser firefox, avec un lien de msn.
Chez tout le monde c'est pareil c'est IE qui est utilisé.

Répondre à Sonic@IDN

Oki merci beaucoup... tant pis !

Répondre à superpouf

Bonsoir,
Désolé de me logger sur cette conversation, mais je rencontre un peu le meme genre de pble. Si vous pouviez me renseigner, cela m'aiderai bien...
J'ai installé MSN7 beta la semaine drnière. Pour Internet, j'utilise "CrazyBrowser". En etant sur msn, impossible d'aller voir mes message. Mais là ou j'ai le plus gros soucis,c qu'en étant sur outlook pour voir mes messages, cela ne fonctionne plus non plus ! Je les récupère bien, mais dès que je veux cliquer sur un lien, la becane s'affole, j'ai une fenetre qui s'ouvre et reste bloquée, puis tout d'un coup,une 60aines de fenetres qui s'ouvrent les une apres les autres avec le meme message me disant qu'il est impossible d'acceder à internet !!!
Cela est plus que genant... J'ai essayé de désinstaller "CB", mais rien n'y fait... Oh secours !!!
Merci d'avance de votre aide !

Répondre à Al1z

Ben personne ne connait stuff Plug Ng un plug-in pour msn il vous permet entre autres de rediriger vers firefox. voila pour l'info :-D

Par la peut etre??

Répondre à baalauam

Il y a un moyen! tu télécharges un plugin et ça te permets d'ouvrir ta boites hotmail depuis n'importe quel navigateur (dont firefox)

va voir sur www.mess.be. J'avais trouvé ici, mais je ne me rappelle plus du nom...dsl

edit : baalauam tu m'a devancé d'un cheveu

Répondre à vertigoox

Je viens d'aller voir sur les 2 sites, ms le peu que j'ai trouvé concerne la V6...
Désolé ms je ne suis pas expert et n'ai pas envie de tout planter...

Répondre à Al1z

il est compatible avec la version 7 mais il te faut telecharger un dll je mets le lien quand je le retrouve. :-D

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme entre firefox et msn...
Aller à :

Il y a 2406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens