Tom's Guide > Forum > Hardware > aidez moi Dés la mise sous tension pc demarre sans appuyer sur le bouton marche

aidez moi Dés la mise sous tension pc demarre sans appuyer sur le bouton marche

Forum Hardware : aidez moi Dés la mise sous tension pc demarre sans appuyer sur le bouton marche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
Dés k g mets mon pc sous tension il demarre tout seul et pour l'eteindre g suis obligé de couper l'alim dc g ne comprend pas c'est du a koi de l aide svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y avait un topic là dessus hier
il faut regarder si ce n'est pas ton modem qui relance ton pc mais je ne peux pas t'en dire plus fais une recherche sur IDN

Répondre à lafifine

en fait c'est carte mere k g changer sur 1 autre boitier et g n ai rien brancher encore ...
g verifier les led c'est bon meme le bouton de la facade marche arret il fonctionne g suis parti voir le bios et g changé ds le power management et g tjs le meme pb.....

Répondre à coolkoi

alors il n y personnes ki a des idéesssssssss :-o :-o :haaa: :plus1:

Répondre à coolkoi

Tu as une erreur de connexion des fils venant de la façade de la tour sur les pins de la carte mère. Vérifie ces branchements. Je pense que les fils des diodes et m/a sont inversés...
Courage, ce n'est pas grave...

Répondre à blackhack
Tom's Guide > Forum > Hardware > aidez moi Dés la mise sous tension pc demarre sans appuyer sur le bouton marche
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens