Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir du mp3 en du wma
Mot :    Pseudo :           

slt je voudrai savoir domment je peut faire pour convertir des pistes audio MP3 en wma, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise ce logiciel easy cd extrator
tu prend ta musique et tu sélectionne en output .wma

voila

Répondre à majorlamda37

Cela n'a pas enormement d'interet... vu que le mp3 produit un son dune bien plus grande clarté , et que la conversion fait perdre en qualité et que ts les lecteurs lisent le mp3

Répondre à btman

ouai mais on sent pas trop la différence et puis les baladeurs sont plus autonomes avec du xma que du mp3. ;-)

Répondre à skyper@IDN

autonomes ?

+1 pour le mp3, vaut mieux le garder plutot que de te faire chier avec le wma

Répondre à Painwouf

Citation :

btman a écrit :
Cela n'a pas enormement d'interet... vu que le mp3 produit un son dune bien plus grande clarté , et que la conversion fait perdre en qualité et que ts les lecteurs lisent le mp3

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car le wma est un cran au dessus du mp3 en rapport poids/bitrate (=qualité)...

Ensuite, la manip est de toute facon vouée à ne pas être très utile car tu passe par un format mp3 qui est destucteur en qualité... tu m'aurais parler de mpc ou de ogg, j'aurais compris que de passer par du WMA était moins destructeur que du mp3.

;-)

Répondre à DiliBouille

Tu peux aussi utiliser Atomix MP3 , tu fais comme si tu fesais un enregistrement et le morceau que tu vas enregistrer sera en WMA.

Répondre à LiveboX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir du mp3 en du wma
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens