Moi ca depends, de 0 à 10 ou 12 heures (en vacances).
Vous avez vu la femme qui jouer, tout les jours, à le belotte 12 heures par jour à M6 ? L'abruti de psy a débranché le PC, au lieu de faire demarrer/arreter, pfffffff.
pendant les cours j'y bai pas plus d'une heure ou deux mais pendant les vacances je peux atteindre des sommets...
de quand je me leve le matin jusqu'a ce que je me couhe le soir parfois...
Bah mwa cette été vu que j'était partie en vacance que vers fin été et que personne sorté dans mon quartier je resté a joué a nwn sur internet, de 8h a 1h du math ou 16h par jour comme vous voulez et sa pendants deux mois =) calculé sa doit faire bcp d'heure mais je me suis pas ennuyé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.