Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bureau étendu VGA + TV sur Pundit-R (9100 IGP)

bureau étendu VGA + TV sur Pundit-R (9100 IGP)

Forum Appareils multimedia : bureau étendu VGA + TV sur Pundit-R (9100 IGP)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis plusiers jours. J'ai acheté un pundit-R avec ATI 9100 IGP intégré (Sortie TV + VGA +DVI) J'arrive avoir l'affichage sur l'écran ou sur la TV, mais pas sur les deux simultanément, ni en mode 'clone' ni en 'bureau étendu' (ce que je veux faire). J'ai téléchargé le dernier bios du pundit, les dernier drivers ATI...rien à faire. J'ai l'hébitude des carte ATi (all in wonder), je ne pense pas me tromper dans la manip.
Quelqu'un a-t-il réussi a faire cela ? (normalement oui) Avez vous des idées pour me conseiller ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bureau étendu VGA + TV sur Pundit-R (9100 IGP)
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens