Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage Nokia 6100
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai besoin de débloquer mon téléphone Nokia 6100 IMEI 352549009043498
Merci d'avance pour l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé un soft pour débloquer sur http://unlock.nokiafree.org/
Par contre il ne connait pas le Samsung E900.

Répondre à Carmiel

j'ai le même souci et j'ai pu effectivement trouvé le code qui correspond à ma situation sur unlock.nokiafree.org . En réalité j'ai obtenu une liste de cinq ou six codes qui contiennent tous les lettres pw.

Mais comment encoder ces lettres : lorsque j'appuie sur les touches du tel j'obtiens toujours des chiffres. Il y aurait donc une astuce qui m'échappe ??

Merci de votre aide

Répondre à robouly

robouly a écrit :

j'ai le même souci et j'ai pu effectivement trouvé le code qui correspond à ma situation sur unlock.nokiafree.org . En réalité j'ai obtenu une liste de cinq ou six codes qui contiennent tous les lettres pw.

Mais comment encoder ces lettres : lorsque j'appuie sur les touches du tel j'obtiens toujours des chiffres. Il y aurait donc une astuce qui m'échappe ??

Merci de votre aide

bonjour , donne nous le modele du mobile et l'opérateur qui le bloque , l"imei de celui ci etc...

Répondre à unlockfree

Merci de poursuivre mon cas...

Modèle Nokia 6100 Type NPL-2
Imei 355048 00 086114 6

Il s'agit d'un téléphone ui m'a été offert par un ami espagnol j'ai beaucoup aidé pendant sa maladie. L'ancien opérateur était s^rement espagnol : Movistar .... ou Telefonica ... ou Almena

Le nouvel opérateur sera belge car je dispose d'une carte SIM Mobistar.

Si je change vers Proximus, aurai-je de nouveau un même blocage avec un code à rechercher ???

Répondre à robouly

unlockfree a écrit :

bonjour , donne nous le modele du mobile et l'opérateur qui le bloque , l"imei de celui ci etc...

Modèle Nokia 6100 Type NPL-2
Imei 355048 00 086114 6

Il s'agit d'un téléphone ui m'a été offert par un ami espagnol j'ai beaucoup aidé pendant sa maladie. L'ancien opérateur était s^rement espagnol : Movistar .... ou Telefonica ... ou Almena

Le nouvel opérateur sera belge car je dispose d'une carte SIM Mobistar.

Si je change vers Proximus, aurai-je de nouveau un même blocage avec un code à rechercher ???

Répondre à robouly
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage Nokia 6100
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens