Tom's Guide > Forum > Hardware > [topic] Zen Touch ---> Possible ???? (help me plzz lol)

[topic] Zen Touch ---> Possible ???? (help me plzz lol)

Forum Hardware : [topic] Zen Touch ---> Possible ???? (help me plzz lol)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai acheter un lecteur mp3, le creative zen touche .
mais il y a une chose qui me gene enormement sur ce lecteur .
c'est qu'il faut absolument le cd pour brancher le lecteur a n'importe quel ordinateur.
donc je me demandais si il y avait une solution de mettre les driver sur le lecteur et que quand il se conecte que les driver se installe automatiquement ou quelque chose comme ca
Ou alor trouver un moyen pour que windows le detecte?
Sinon est ce que creative va reglé ce probleme sur les lecteur ?

merci (jespere que j'ai était cler mais c compliqué ... dsl lol)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu peut pas.
Meme si tu le met dedans tu pourra pas lance les driver car il reconnaitra pas ton creative.
Moi j'ai le creative zen nx 30go et pour eviter ce pbl ben j'ai tout simplement mis le cd dans un petit sac avec le lecteur et le codron usb et alim comme ca je peu l'installer chez n'importe qui.

Répondre à keko@IDN
- 0 +

pas bete ca ! lol
ben si je n'ai pas le choix je ferai ca !
merci
sinon j'ai etendu je sait plus ou et je me rapelle pas si je l'ai vraiment vu que creative aller regler ce probleme est ce vrai ?

Répondre à Flax

Aucune idee j'en ai pas entendu parler.
Ta vu ca ou?
Pis si c'est vrai peu etre que ca sera pour leur nouvelle gamme.

Répondre à keko@IDN
- 0 +

Ben justement je sais meme plus ou je l'ai vu lol
enfaite je CROIT avoir entendu dire que le probleme va etre reglé en mettant le firmware a jour ...
sa sa sera nikel !

Répondre à Flax
- 0 +

bon ... merci .... lol c cool

Répondre à Flax
- 0 +

enfin merci quand meme teko ! ;-) meme si j'atends d'autre commentaire .... :-x

Répondre à Flax

Tien va la http://fr.europe.creative.com/supp [...] wnload.asp

il y a la mise a jour du firmware, je l'ai pas essaye donc je c'est pas si ca va t aider.

Répondre à keko@IDN
- 0 +

j'ai deja la derniere mise a jour ....

Répondre à Flax
- 0 +

sa recommence .... je deteste la solitude ... vous conaissé sans doute la chanson en italien !! ben c moi qui l'ai ecrite lol

Répondre à Flax
- 0 +

2 Solutions :

1) IPOD
2) MD

Muha ha ha

Répondre à Fes

Citation :

Fes a écrit :
2 Solutions :

1) IPOD
2) MD

Muha ha ha

Ouai ou ten a une 3ieme c'est Archos

Répondre à keko@IDN
- 0 +

Effectivement :D

Répondre à Fes
- 0 +

non mais laisse tombé !! ta vu keko jador le marketing ipod --> du forcing et d mito !!
eh gars c ki les lideur en meilleur kalité sonor de tt les lecteur ?? hein ???? et en autonomie ??? ipod c bien pour le loisir ta mm des jeux dessu masi des caractéristik de merde ! a chiéé ipod ( le seul truc bien c les jeux ) mouaahhhhhh

Répondre à Flax
- 0 +

et voila sa recomence maintenant plus degun !!

Répondre à Flax

Cler que si tu veut ce qui se fait de mieux en lecteur mp3 ben pour moi tu na que 2 choix Creative ou Archos.

Répondre à keko@IDN
- 0 +

exact !
mais ipod mon pote il l'a je le trouve .... kelkonke et so prix ....
en pluce je deteste le marteking de bourain pk je c ke preske le troi kar de se ki dise ke ipod c le mieu et ki kasse les autre lecteur ben c car il font parti de la marke ipod ou alor soi doit etre leur job ... lol on c pas

Répondre à Flax
- 0 +

Lool
Mon Portable lis les MP3 sur sa carte 512, j'suis sur ke t'entendrai pa la diff lol

Répondre à Fes

quelqu'un a-t-il le lecteur mp3 zen touch de chez créative??
je veut acheter un lecteur mp3 et mon regard c'est porter sur celui la
Mais voila le problème : j'ésite car j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas d'anti choc !! :-o
Est-ce vrai ?
ET d'une façon plus général, que pensez-vous de ce lecteur par raport au autre concurent (apple et son iPod, les lecteur de chez archos, ect..)

Répondre à Tibo@IDN
- 0 +

ouai tibo moi

Répondre à Flax
- 0 +

loooooooool antichoc !!!! mdrr sa existe sa sur les lecteur mp3 ?
non sans dec tibo n'écoute pas le marketing ipod ect ...
moi il m'ont fait enormement esité et a cause de eu ben peut etre que je n'aurai pas mon lecdteur creative jukebox !!
frencement j'en suis teriblement content
je lme trouve sublime !!!
le seul bemole c sa grosseur .. enfin bon tu l'oubli tré vite !!
mon pote il a le ipod ben frenchement je suis honete la il est maintenant degouté davoir acheter un lecteur bcp plus cher que le mien !! je te jure que c vrai alor n'écoute personne sauf moi lol !
kalité 'écoute ... pahhhhhhhhhhh

Répondre à Flax

:biggrin: Je suis donc rassuré : la musique ne saute pas au moindre choc
merci flax :-D
mais j'ai encore 2/3 petite question alors... :idea:
si tu a msn on pourait peut-être se parler comme ca
voici mon adresse : tibo0@hotmail.fr

Répondre à Tibo@IDN

Bonjour
j'ai acheté un lecteur mp3, le creative zen touche 40Go, et j’ai des problèmes à copier des logiciels dans la bibliothèque de données, certains passes d’autre non, message d’erreur.
Pour la musique il n’y à pas de problème.
Merci d’avance.

Répondre à Tony83@IDN

je ne peux m'empecher de mettre mon grain de sel pour les gens anti-ipods et anti mac une fois de plus:

ipod, c'est apple, c'est design, c'est cher et c'est style.

si les gens aiment mieux les lecteurs (ou ordis) de pauvre, pour moi tant mieux!

mon reve: etre le SEUL mac-user au monde!

Répondre à atryu

atryu---------------------------------------->pov CON!

Répondre à hulavuka
Tom's Guide > Forum > Hardware > [topic] Zen Touch ---> Possible ???? (help me plzz lol)
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens