Tom's Guide > Forum > Les news > OpenOffice.org 2.0 finale disponible

OpenOffice.org 2.0 finale disponible

Forum Les news : OpenOffice.org 2.0 finale disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ça y est, elle est enfin là cette version finale, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est fait attendre.
La solution bureautique libre concurrente de la suite Office de Microsoft a donc rattrapé son retard que les développeurs de chez Sun avaient tenté de combler avec la sortie d’une RC3.
Les nouveautés sont donc mineures par rapport à cette dernière Release Candidate, cette version est cependant déclarée stable.
Elle n’est pour l’instant pas disponible en français (à ma connaissance, seuls les allemands ont pour l’instant la chance d’avoir vu leur version traduite), mais celle-ci devrait arriver d’ici quelques jours.

Téléchargez OpenOffice.org 2.0 pour Windows
Téléchargez OpenOffice.org 2.0 pour Linux

Retrouvez OpenOffice.org ainsi que d'autres logiciels dans la logithèque d'Infos du Net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Excellente nouvelle ! J'attends la version française :-)

Répondre à Mathchoustone

Ah ben quand même ! Vivement qu'elle sorte en Français en RPM pour que je puisse l'installer.

Répondre à Rennou

Ca c'est un bon tratement de texte ! et tableur et ...... enfin bon quelque jour et vivement la version fr

Répondre à SiM07

Oui j'aimerais bien l'essayer, ça fait longtemps que je n'y ait pas touché lol !!

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Les news > OpenOffice.org 2.0 finale disponible
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens