Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide. Lire la suite
Lors de la présentation des nouveaux modèles Moov 560 et C728 (Mio Moov 560 et C728 : GPS multimédia 7 pouces) , Mio avait également présenté une offre de remboursement sur l’ensemble de sa gamme pour la fin d’année. Aujourd’hui le constructeu Lire la suite
La nouvelle mise à jour du dasboard de la Xbox 360 devrait intervenir le 19 novembre aux dernières nouvelles. Microsoft en profite pour donner des cartes mémoires et casser les prix de ses disques durs, mais uniquement pour certains de ses clients. Au mo Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
bonjour a tous
je ne c pas si il y a beaucoup de belge ici mais g trouver un operateur qui offre des carte sim avec 7 euro de sms gratuit.ce n est pas une blague j ai commander une carte et je devrai la recevoir lundi ou mardi
l operateur (tmf) se base sur le reseau belge BASE ( orange en france )
cliquer ici
ne me remercier pas c tout naturel
aller a+
Je suis allé voir... Juste par curiosité et...
">>>> Cet partie du site est en construction.
Si tu veux continuer en néerlandais, clique ici."
Bon tu me diras je ne suis pas belge, mais bon... Vous parlez tous néerlandais ?
on ne parle pas tous flamand (en flandre c un deriver du neerlandais ) mais bon on arrive a decrypte un peu pret c pas du flamand trop dure
ps en walonie on parle francais
en flandre flamand
a bruxelles les deux ;-)
chez sfr au moins une fois par tranche de 3 mois on a une tranche d'heure entièrement gratuite pour les sms. donc orange et ses offre pour les riches peut aller se réhabiller :-)
parfois c'est de 20h à 8h parfois de 8h à 12h et parfois de 12h à 20h.
Pas pour rien si SFR c'est le moins cher des opérateurs. Quand à la rumeur comme quoi c'est l'un des réseaux les plus pourris car on capte nulle part elle est encore plus naze que les prix de chez orange. Le pire c'est bouygue quand à SFR, il est à peine moins bien que orange (perso je trouve ça kiff kiff)
je n ai pas dit que ct orange j ai dit que BASE belgium avait un partenaria ( ou un truc comme ca ) avec orange france
et je ne parlait pas non plus de la qualite etc j ai poster juste pour signaler k il y avait une carte sim gratuite cher un nouveau operateur belge
c tout
Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.