Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sondage : Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?

Sondage : Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?

Forum Discussions Générales : Sondage : Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais savoir quel logiciel de messagerie vous utilisez pour connaitre un peu l'éventail de choix possible. En effet, je souhaite en changer car actuellement j'utilise FOXMAIL, mais j'ai bien envie d'aller voir ailleurs.
Donnez moi aussi votre opinion sur celui que vous utilisez ...

Merci à tous
Bonne Année 2004

Langelous
[/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Foxmail 5.0 beta 2 :)

Répondre à xbox

Kaufman Mail Warrior 3.70 beta 1, très bien :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Salut

Moi j'utilise Outlook 2002, simple à utiliser et à paramétrer. Par rapport à Outlook Express, il possède un calendrier très bien fait.

Répondre à Archi

Mozilla mail!!!! integré au navigateur et au compositeur html!

Répondre à freeman3001

moi outlook 2002 et outclock pour filtrer les messages indésirables

Répondre à romano@idn

Mozilla Thunderbird 0.4

Répondre à Anonyme

Incredimail pour l'animation "le beau" et sinon Thebat! :-D

Répondre à Markus@IDN

Pour ma part j'utilise Mozilla Thunderbird protégé auparavant par un notificateur d'e-mails qui est Tray Helper 3.8 et c'est excellent

Répondre à bobbyp@IDN

Ourlook express 6, vous savez quand sortiras la nouvelle version ? merci

Répondre à thetrasher

Citation :

thetrasher a écrit :
Ourlook express 6, vous savez quand sortiras la nouvelle version ? merci

dans 3 ans, avec longhorn

Répondre à lissyx

Outlook 2003 avec le Junk e-mail filter + le filtre de base hotmail ca rox ! aucun courrier indésirable :)

Répondre à Antipika

j'ai changé depuis peu de client mail ; je suis passé sous Eudora et j'en suis très content ! ! !

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sondage : Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens