Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de configuration Freebox/WRT54G

Problème de configuration Freebox/WRT54G

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de configuration Freebox/WRT54G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un petit problème pour configurer mon routeur, enfin plutôt le firewall avec ma freebox.

Je vous explique, j'ai un rezo wifi qui marche impec : 2 pc, le routeur Linksys WRT54G en mode DHCP et ma Freebox. Ca marche très bien sur le pc qui reçoit le net en wifi, et sur le mien aussi (connexion ethernet au routeur).

Mais quand ma Freebox est branchée sur mon routeur je ne peux pas joueur par Internet.
Par exemple, un partie de PES4 est tout à fait possible quand la Freebox est reliée directement à mon pc, mais plus quand je passe par mon routeur. Celà dit, c'est surement normal vu que j'arrive pas à bloquer/débloquer les ports que je veux (j'ai même l'impression que tous les flux sont authorisés par defaut sauf pour les jeux...). C'est à dire que je télécharge normalement etc sans avoir rien eu à configurer...

Pour en revenir à PES, dans l'onglet 'Applications & Gaming' j'ai mis :

PORT RANGE
Start : 5739
End : 5739
Protocol : UDP
Adress IP : celle fourni par le serveur DHCP
Enable coché évidemment.

Voilà,

Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aiguiller ?

Répondre à Samemax

j'ai le meme probleme que toi , as tu essayé de mettre en DMZ le pc sur ton routeur ?

Car moi malgré cela ca passe pas.

Répondre à Feilong@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de configuration Freebox/WRT54G
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens