Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche d'un codec
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, je suis sous win 2000 et le probleme c'est que quand je regarde une vidéo, n'importe quelle vidéo, l'image clignote... peut etre un probleme de carte graphique mais je pense pas...

Est ce que quelqu'un serait quel est le codec à installer pour ce genre de probleme ?

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye les codecs K-lite
C'est une carte graphique ancienne?...

Répondre à vertigoox

heu non je crois pas... :-?

sinon k-lite je crois que c'est déjà ceux que j'avais installé... (hum...j'y connais rien à tout ca...)

Répondre à Herbinette

mets a jour les drivers de ta carte

Répondre à kouinkouin

Si c'est effectivement un problème de codecs, tu peux utiliser G-Spot pour vérifier quel codec il te manque et l' installer. Sinon j'utilise moi aussi K-Lite, je le trouve assez complet et stable.

Répondre à ipeca

je viens de vérifier, c'est bien ca que j'ai : K-Lite Codec Pack Full et les mises à jours sont faites...

Répondre à Herbinette

salut herbinette
joli pseudo .......
je pense que cela viens des drivers de ta carte !!
si tu avait de mauvais codecs tu n'aurait normalement rien qu'1e grille grise !!
essaye quand meme "ace mega codec"c'est pas mal si ça ne corrige pas ton bleme voit donc avec tes drivers tu sais faire ??.................ensuite tu as encore un soluce c'est le lecteur divx pro ............

Répondre à madix06

en fait c'est de pire en pire, l'écran de mon ordinateur devient tout brouillé, c'est à dire, tout se décale, la souris laisse une trainé derriere elle en décalant tout... et j'y connait rien du tout...
Ca doit me faire ca au bout d'une heure sur mon ordinateur...
quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse ?
Merci

Répondre à Herbinette

waouw !! ça a l'air grave doc !! emmene le vite chez "the doctor" !!

Répondre à madix06

Deja je fera un scan virus, pour voir deja si le pb viens d'un simple virus !!! Ou alors verifi la temperature de ton PC (mais je pense pas que ca soit ca) !!!

Répondre à charlyadi13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche d'un codec
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens