Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment Installer mandrake linux 9.1...
Mot :    Pseudo :           

comment installer mandrake linux sur un portable?! J'ai deja 3 partitions dont une avec winXP et une autre reservé a linux mais apparement mon portable ne boot pas sur le CD de mandrake (dans le bios tt est configuré comme il faut)et je n'ai pas de lecteur disquette.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparement ?

Donne la config de ton bios on va te dire ou ca va pas ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

BOOT
>>
OPTICAL
REMOVABLE DEVICE
+HDD

Répondre à natty@IDN

Est-tu sur que Optical ou Rmovable device correspond au lecteur CD ?

Parce que normalement c'est bon. :-?

Répondre à PoCk3T@IDN

optical correspond bien au lecteur, mais de toute facon il boot sur le cd mais ne lance pas linux et donc au bout de quelques min il lance WinXP. J'ai essayé de booter avec le CD2 mais c pareil le lecteur se met en route le cd tourne et rien finalement XP demarre..Est ce que ca peut venir des CD gravés?

Répondre à natty@IDN

t'as graver ça comment ?

Répondre à lissyx

essayer de mettre ton cd dans le lecteur quand t'est sous windows pour voir si le cd ce lance automatiquement. :-)

Répondre à titus62

J'ai copier les fichiers sur mon DD et ensuite je les ai gravés avec Nero.

Répondre à natty@IDN

Le Cd se lance bien qd Win est en route mais il me demande de redemarrer pour pouvoir installer linux en bootant sur le CD.

Répondre à natty@IDN

Tu a gravé l'iso avec nero ou ta d'abord extrait les fichiers de l'iso avec winrar et tu as gravé ?

Répondre à sebsamere

En fait j'ai du me planté car qd je recherche dans les dossiers que j'avais copier sur mon disque avant de les graver y a pas .iso

Répondre à natty@IDN

j'ai le meme probleme avec mandrake 9.j'ai 3 partitions une pour 98,une pour xp,une crée pour linux.je n'ai arrivé,pour l'intant, à installer linux en multibout qu'avec 98.une fois xp installé
impossible d'installer mandrake???
bruno

Répondre à brunolgrx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment Installer mandrake linux 9.1...
Aller à :

Il y a 3030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens