Nokia: aucune couv. réseau
Forum Téléphonie mobile : Nokia: aucune couv. réseau
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut, j'ai un problème avec mon portable, quand je veux appeler quelqu'un il me dit qu'il y a aucune couv réseau
Y a des fois où ça marche et des fois pas. Y a quelque jours ça refaisait ça, puis un moment ça a remarché mais là ca me refait ca et y a des gens qui m'ont appelé et qui sont tombé sur le répondeur
Pour info j'ai un nokia 6230i
Merci d'avance pour vos réponses, c'est urgent !
édit: j'ai déjà essayé sur d'autres téléphone et ça marche. Mais je suis persuadé que c'est pas mon 6230i le prob car il est neuf !
UP svp !!!!!!!!
ce probleme arive souvent au moment au le telephone est bloqué par loperateur aprés quil soit volé ( par exemple si le telephone est volé les operateur telephonique bloque le telephone de leur reseau) donc soit ton portable eté volé soit il faut changé la baterie car lantenne si trouve
Non pas du tout, je enfait quand je met ma carte MMC, y a plus de réseau. Je l'ai emmené où je l'ai acheté et le mec a dit que c'est la première fois qu'il voit ça. Bref, il est en re-réparation.
Re-réparation parce-que je l'ai envoyer en réparation et ils ont réparé sans la carte MMC...donc j'ai dû le renvoyer pour les raisons que je vien de dire.
En tout cas merci pour tes réponses =)
Ps: Pour finir j'ai changé pour une Sony Ericsson K800i
salut j ai le meme problème avec mon 6230i as tu trouvé le problème?
J'avais la garanti alors je l'ai dabord envoyé en réparation sans la carte MMC. Ils me l'ont redonné 2 semaines plus tard mais le mobile ne captait toujours pas de réseau avec la carte MMC. Sans, elle captait.
Ben je l'ai ensuite renvoyé en réparation puis 4 semaines plus tard on me l'a redonné et il marche impec, sauf que j'ai eu le temps d'acheter un sony ericsson k800i
Bref si il est sous garanti tu peux le donner à l'endroit où tu l'a acheté en expliquant le problème.
ok merci, je vais voir si sans la carte MMc il marche mieux.
a +
Re: ca va bien de la carte MMc j ai remis celle d origine, ca a l air de marcher. je te remercie de ton conseil.
c'est foooooooooooooooo
Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.