Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sortie de Google Desktop 2.0 bêta
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La firme américaine qui détient le premier moteur de recherche sur la toile ne s’arrête plus, et nous sort une nouvelle version de son Google Desktop, l’utilitaire permettant de rechercher facilement des fichiers sur votre ordinateur.
Les nouveautés sont donc plutôt nombreuses puisqu’une nouvelle barre vient s’incruster sur votre écran.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ce logiciel prend quand meme pas mal de ressource et lance plusieurs processus...
|
|
Profil : Boulay d'or
Plus d'informations
|
c'est vrai il prend beaucoup de ressource sur le pc ,moi des que j ai besoin de ressource je fait un clic droit et il me demande si il peut demarer au lancement de la session ,moi je l'ai desactive et je le fait manuellement ,et en plus les page web sont retrici et ont peux plus tout survoler d'un seul coup ,il devrait etre masque comme la pluplart des icone qui sont sur le bureau ,et ca c'est chiant ca embete le webmaster |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
en effet il prend beacoup beacoup trop de ressource et de place aussi pour un si petit logiciel ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Vous êtes sous observation ...
Plus d'informations
|
Ne le téléchager pas ce logiciel il est dangereux j'ai entendu dire qu'un organisme qui protège les internautes avait publié un article qui disait que lorsque tu faisaient une recherche avec desktop google celui ci scannait ton ordi et affichait le contenu sur internet donc vos numéro de carte de crédit, mot de passe et nip serait en circulation libre sur le net. C'est pas bon ça |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin OmniView SOHO 2 ports - DVI, Entrée/Sortie USB (F1DD102UEA) - 151.15 € / 259.85 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin OmniView SOHO 4 ports - Double Port VGA, Entrée/Sortie USB (F1DH102U) - 183.04 € / 314.70 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Générique Beta-Bloc - 13.35 € / 13.35 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech EasyCall Desktop - 114.00 € / 114.00 € (catégorie : Claviers)
- Labtec Wireless Desktop - 24.80 € / 49.06 € (catégorie : Claviers)