Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > brancher la télé sur le pc aidez moi

brancher la télé sur le pc aidez moi

Forum Appareils multimedia : brancher la télé sur le pc aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai acheté un cable (sortie TV / r=péritel) pour utiliser la sortie télé de mon ordi (sous XP). J'ai suivi l'utilitaire windows...tout va bien, mais l'affichage sur la télé est noir et blanc (sur l'écran de l'ordi c'est couleur of course)...que faire ???

merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta télévision est certainement en 50 Hz, et la plupart des cartes graphiques tournent a 60 Hz minimum.

Pour ma part, sur 2 pc, j'ai une ATI 9800 pro avec laquelle j'ai du noir et blanc, et par contre l'autre ordi j'ai une Geforce 5200, et la télé en couleur...

donc à mon avis, tu ne résolvera jamais ton problème en gardant ce matériel.

Essaye tout de même en faisant une Maj de tes drivers graphiques.

sinon pour info, communique nous ton modele de carte graphique.

Répondre à sparkles

ma carte graphique est SIS650, elle fonctionne effectivement à 60 Hz. Peut-on simplement la paramétrer ou non ?

Répondre à stephane971
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > brancher la télé sur le pc aidez moi
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens