Tom's Guide > Forum > Overclocking > Gros Probleme suite a un overclokage de ma ATI 9550XT HELP ME

Gros Probleme suite a un overclokage de ma ATI 9550XT HELP ME

Forum Overclocking : Gros Probleme suite a un overclokage de ma ATI 9550XT HELP ME

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour:
J'ai overcloke ma saphire ATI 9550XT 256MO avec ATItool ,suite à cette manipulation half life 2 , BUG l'immage ce stop nette a bou de 10 seconde de jeu une herreur me parviens celle-ci me dit que le processeur graphique ne repond plus , Je ferme HL2 par ctrl+alt+suppr je reutourne sur le bureau .
J'ai esseye de reumetre ATItool par default rien a faire le bug et toujous là je les meme desinstale :-( :-(
QUE FAIRE ??
Merci de m'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta griller ta carte
ddr

Répondre à zag.51

No pourtant sa marche sur les autre jeux?? et sa marche 10 S dans Half life2 windows fonctionne bien sa peut pas etre sa??

Répondre à tortu@IDN

désinstalle et réinstalle les pilotes de ta cg ptetre

Répondre à Sanchrist

Une reumise a default du bios fonctionerai a votre avis??

Répondre à tortu@IDN

je pense pas, mais si tu dis ke sa marche sur les autre jeux c bizar.
tu arivé a le faire tourner avant ke tu overclock?

Répondre à zag.51

Oui tres bien meme en 1024 j'ai fait deux niveau j'ai essaye de reuprendre les encienne sauvegarde pareil

Et puis si j'aurais grille la carte je ne pourais meme pas jouer 10seconde pendant les dix seconde de jeux sa ne ram pas du tous

Répondre à tortu@IDN

c peut etre un probleme de chauffe :o

Répondre à zag.51

Je pence oui mais j'ai tous reumis par default

Je devrais formate NON??

Répondre à tortu@IDN

Oui essaie de remettre tout a zero, mais je sai pa si cela va changer quelques choses.
mais avant tavé aucun probleme v sa ki est bizar

Répondre à zag.51

J'ai esseyai de tous reumetre par default!! :-(

Répondre à tortu@IDN

Personne ne peut m'aide encore SVP???

Répondre à tortu@IDN

Je crois que c'est HL2 qui bloque ta carte. Doom3 fait pareil, il arrive a repérer les cartes overcloké et freeze le jeu.Quand il est sorti Romero a dit que ceux qui overclokait aurait des surprises avec Doom3. Peut etre que HL2 fait pareil. :-( C'est bien naze d'ailleur.

Répondre à Mamut07

OKI merci de votre aide j'ai resolu le PB en reinsalent les driver de ma carte graphique
Merci a tous pour votre aide!!!!!!! ;-) :-D

Répondre à tortu@IDN

Heureusement que y a écrit :pas de "aidez moi"[/color]

Répondre à Poil@IDN

[quote]
Poil a écrit :
Heureusement que y a écrit :pas de "aidez moi"

A PAS TOUS COMPRIS LA???

Répondre à tortu@IDN

HELP ME ca veut dire quoi? aidez-moi
Or on a dit pour les titres de topic pas de "aidez-moi"
J'espere que ca t'éclaire

Répondre à Patriote001
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Gros Probleme suite a un overclokage de ma ATI 9550XT HELP ME
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens